A voir également:
- Vivre avec une petite retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Vous dites travaillé toute sa vie........ Mais était il bien déclaré à l'Urssaf, aux complémentaires........ sa carrière etait complète........
Faudrait retrouver ses papiers de calcul de retraite Carsat et complémentaire
Faudrait retrouver ses papiers de calcul de retraite Carsat et complémentaire
Bonjour cristali,
Non je pense pas je ne connaissais même pas son existence merci j'ai lu ce que c'était et elle a l'air super intéressante cette alternative mais en dehors de ça, les 450€ que mon père perçoit c'est juste n'importe quoi. Je.comprends pas est-ce que quelqu'un sait pourquoi et s'il y'a des solutions ?
Non je pense pas je ne connaissais même pas son existence merci j'ai lu ce que c'était et elle a l'air super intéressante cette alternative mais en dehors de ça, les 450€ que mon père perçoit c'est juste n'importe quoi. Je.comprends pas est-ce que quelqu'un sait pourquoi et s'il y'a des solutions ?
le montant de la retraite dépend du salaire brut pour le régime général et du montant des cotisations versées pour la complémentaire.
en résumé, plus on gagne, plus on a de retraite... votre père devait sans doute avoir un salaire assez bas.
ps: je ne connaissais même pas son existence
dommage car vous avez sans doute perdu beaucoup depuis l'age de ses 65 ans.
a voir aussi si il perçois le minimum contributif, qui normalement est accordé d'office si il y a droit
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15522
en résumé, plus on gagne, plus on a de retraite... votre père devait sans doute avoir un salaire assez bas.
ps: je ne connaissais même pas son existence
dommage car vous avez sans doute perdu beaucoup depuis l'age de ses 65 ans.
a voir aussi si il perçois le minimum contributif, qui normalement est accordé d'office si il y a droit
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15522