A voir également:
- Vivre avec une petite retraite
- Retraite - Guide
- De nombreux retraités vont être convoqués par leur banque, un contrôlé sur quatre va perdre une pension - Guide
- Les virements des retraites de mars arrivent sur les comptes bancaires, voici leurs dates et ce qui change - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour cristali,
Non je pense pas je ne connaissais même pas son existence merci j'ai lu ce que c'était et elle a l'air super intéressante cette alternative mais en dehors de ça, les 450€ que mon père perçoit c'est juste n'importe quoi. Je.comprends pas est-ce que quelqu'un sait pourquoi et s'il y'a des solutions ?
Non je pense pas je ne connaissais même pas son existence merci j'ai lu ce que c'était et elle a l'air super intéressante cette alternative mais en dehors de ça, les 450€ que mon père perçoit c'est juste n'importe quoi. Je.comprends pas est-ce que quelqu'un sait pourquoi et s'il y'a des solutions ?
le montant de la retraite dépend du salaire brut pour le régime général et du montant des cotisations versées pour la complémentaire.
en résumé, plus on gagne, plus on a de retraite... votre père devait sans doute avoir un salaire assez bas.
ps: je ne connaissais même pas son existence
dommage car vous avez sans doute perdu beaucoup depuis l'age de ses 65 ans.
a voir aussi si il perçois le minimum contributif, qui normalement est accordé d'office si il y a droit
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15522
en résumé, plus on gagne, plus on a de retraite... votre père devait sans doute avoir un salaire assez bas.
ps: je ne connaissais même pas son existence
dommage car vous avez sans doute perdu beaucoup depuis l'age de ses 65 ans.
a voir aussi si il perçois le minimum contributif, qui normalement est accordé d'office si il y a droit
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15522