ASS - Personne seule avec un enfant/étudiant à charge

Cloughey22 - 6 nov. 2017 à 22:15
 Cloughey22 - 7 nov. 2017 à 10:15
Bonjour,

Je ne trouve la réponse nulle part. Je peux prétendre à l'ASS si l'on compte ma fille à charge. Or tous les documents existants parlent de personne seule ou de couple. Pouvez vous m'indiquer dans la mesure ou elle étudiante et à ma charge si elle sera prise en compte au titre de couple.
D'avance merci

Cordialement

6 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
7 nov. 2017 à 10:07
"Je ne vois pas pourquoi vous évoquez la Grande Bretagne,"

parce que vous postez de Grande-Bretagne et ni de France et ni d'Espagne.

Sur les liens officiels, il n'est pas mention d'enfant à charge mais de vivre seul ou en couple.

Posez la question directement à votre conseiller Pôle Emploi.
1
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
7 nov. 2017 à 08:33
Bonjour,

vous êtes en Grande-Bretagne ?
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
7 nov. 2017 à 08:58
"Pourquoi cette question? "

parce qu'une des conditions pour percevoir l'ass est de vivre en France.
0
Bonjour,
Pourquoi cette question?

Quel lien avec la question posée dans mon message initiale pour laquelle j'attends toujours une réponse ?

Cdt
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien je suis Française vivant en France !
Je ne vois pas pourquoi vous évoquez la Grande Bretagne, l'Espagne aussi non ?
J'ai posée une question qui me semble claire et précise, vous êtes hors sujet sauf votre respect.
Il y a t il ici quelqu'un à même de me répondre ?
Cdt
-1
Et?

Je suis en congés déclarés à Pôle Emploi dans de la famille, c'est interdit?
Je sais parfaitement que mon adresse IP est fliquée par tous les organismes d'état, je n'ai rien à cacher.
Ma conseillère Pôle Emploi n'est pas à même de me répondre, croyez le ou non!
Bref, je ne sais pas qui vous êtes, mais je chercher ma réponse ailleurs, je pensais ce site sérieux.
Bien à vous
-1