Congés parental durée et partage
Estellou38
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bzzz -
bzzz -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir se qu'il en ai pour le congés parental pour un 3ème enfant né en 2016.
Je suis actuellement en congé parental jusqu'au 8/11/17 et je vais prolongé mon congé jusqu'en juillet 2018. A la suite de quoi je souhaiterais le prolongé de nouveau jusqu'aux 3 ans de mon fils.
Apparemment la durée du congés parental à été modifier donc je voudrais savoir ce qu'il en est?
Merci bonne soirée
Je souhaiterais savoir se qu'il en ai pour le congés parental pour un 3ème enfant né en 2016.
Je suis actuellement en congé parental jusqu'au 8/11/17 et je vais prolongé mon congé jusqu'en juillet 2018. A la suite de quoi je souhaiterais le prolongé de nouveau jusqu'aux 3 ans de mon fils.
Apparemment la durée du congés parental à été modifier donc je voudrais savoir ce qu'il en est?
Merci bonne soirée
A voir également:
- Congés parental durée et partage
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Cmg et congé parental - Forum CAF
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
2 réponses
si vous êtes en couple c'est 24mois max d'indemnisation / parent réduit des droit des mois postnataux indemnisés au titre du congé mat
cdlt
cdlt
Estellou38
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci mais ni a t'il pas de possibilité que se soit le même parent qui prolonge son congés si il y a une très grosse différence de salaire entre les 2 parents?