Puis-je encore toucher le chômage?
romainpaquet
-
mike0638 Messages postés 625 Statut Membre -
mike0638 Messages postés 625 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai travaillé l'an dernier pour une période de 4 mois ( juillet 2016-Octobre 2016) et à la fin de mon CDD je n'ai pas fait de demande de chômage car je ne pensais pas cela possible.
Je n'ai pas travaillé depuis.
Malgré le temps écoulé, est-il encore possible de demander une indemnisation?
De combien de temps est le délai de carence?
Je tiens à signaler que j'ai également travaillé 4 mois pendant l'été 2015 et 1 ans de mi 2013 à mi 2014. Ces périodes peuvent elles également être prises en compte dans le calcul?
Je vous remercie en tout cas pour vos futures réponses.
J'ai travaillé l'an dernier pour une période de 4 mois ( juillet 2016-Octobre 2016) et à la fin de mon CDD je n'ai pas fait de demande de chômage car je ne pensais pas cela possible.
Je n'ai pas travaillé depuis.
Malgré le temps écoulé, est-il encore possible de demander une indemnisation?
De combien de temps est le délai de carence?
Je tiens à signaler que j'ai également travaillé 4 mois pendant l'été 2015 et 1 ans de mi 2013 à mi 2014. Ces périodes peuvent elles également être prises en compte dans le calcul?
Je vous remercie en tout cas pour vos futures réponses.
A voir également:
- Puis-je encore toucher le chômage?
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Toucher tout son chômage en une seule fois - Forum Chômage
- L'examinateur a touché le volant et je l'ai eu - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
pour pouvoir percevoir le chômage, une des conditions est de vivre de façon stable en France.
sinon, quelques informations générales :
https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/lessentiel-a-savoir-sur-lallocat/les-precedentes-reglementations/are-pour-fins-de-contrat-avant-l/le-montant-de-votre-allocation-d.html
pour pouvoir percevoir le chômage, une des conditions est de vivre de façon stable en France.
sinon, quelques informations générales :
https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/lessentiel-a-savoir-sur-lallocat/les-precedentes-reglementations/are-pour-fins-de-contrat-avant-l/le-montant-de-votre-allocation-d.html
Merci mais cela ne répond pas du tout à ma question... Je vis bien en France.
QUelqu'un pourrait-il me répondre plus précisément?
Merci !
QUelqu'un pourrait-il me répondre plus précisément?
Merci !