Retraité en Déprime
Résolu
madacenina
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2017
-
16 nov. 2017 à 14:16
madacenina - 1 déc. 2017 à 16:01
madacenina - 1 déc. 2017 à 16:01
A voir également:
- Dépression à la retraite
- Régimes de retraite - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Ces hausses des pensions de retraite se préparent, voici à quels taux et à quelles dates - Guide
5 réponses
jee pee
Messages postés
40449
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 998
Modifié le 16 nov. 2017 à 15:03
Modifié le 16 nov. 2017 à 15:03
Bonjour,
Voilà la dernière circulaire de la CNAV sur le sujet :
https://www.legislation.cnav.fr/Documents/circulaire_cnav_2017_03_17012017.pdf
Il n'y a pas de procédure décrite sur comment en bénéficier. Cela semble laissé à l'initiative de la CNAV elle même.
Il faudrait tanner ton/tes interlocuteur/s de la CNAV pour leur rappeler cette obligation.
Cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Voilà la dernière circulaire de la CNAV sur le sujet :
https://www.legislation.cnav.fr/Documents/circulaire_cnav_2017_03_17012017.pdf
Il n'y a pas de procédure décrite sur comment en bénéficier. Cela semble laissé à l'initiative de la CNAV elle même.
Il faudrait tanner ton/tes interlocuteur/s de la CNAV pour leur rappeler cette obligation.
Cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
merci à tous de vos conseils.
après plusieurs appels téléphonique, des mails et un courrier au directeur de la caisse, mon problème est résolu.
J'ai reçu le même jour la notification de la pension et le virement sur le compte.
Courage aux autres.
Cdlt
après plusieurs appels téléphonique, des mails et un courrier au directeur de la caisse, mon problème est résolu.
J'ai reçu le même jour la notification de la pension et le virement sur le compte.
Courage aux autres.
Cdlt
Motard92
Messages postés
993
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2021
631
17 nov. 2017 à 08:33
17 nov. 2017 à 08:33
Bonjour
Les complémentaires sont aussi obliger de le faire
Les complémentaires sont aussi obliger de le faire
Omumu42
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2017
30 nov. 2017 à 17:24
30 nov. 2017 à 17:24
Bonjour,
Je suis dans la même situation depuis le 01/08/2017, les seules réponses à mes mails et appels téléphoniques, c'est "je suis désolée j'informe le service concerné qui vous rappellera"; mais jamais aucun rappel, je n'ai reçu aucune demande de document éventuellement manquant, sur le site de l'assurance retraite mon dossier est bouclé mais je ne suis pas payée. Je ne sais si ça peut être un motif de saisir le tribunal administratif.
Je suis dans la même situation depuis le 01/08/2017, les seules réponses à mes mails et appels téléphoniques, c'est "je suis désolée j'informe le service concerné qui vous rappellera"; mais jamais aucun rappel, je n'ai reçu aucune demande de document éventuellement manquant, sur le site de l'assurance retraite mon dossier est bouclé mais je ne suis pas payée. Je ne sais si ça peut être un motif de saisir le tribunal administratif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question