Mission locale incompétente ?

aure30200 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 2 déc. 2017 à 08:01
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 3 déc. 2017 à 12:35
Bonjour, j'ai un projet depuis 4 ans et je suis inscrit a la mission locale jeune car j'ai 19 ans. Je voudrais faire une formation pour faire avancer mon projet car j'ai une embauche au bout sauf que cette formation coute 1500 euros et que je ne peux pas me la payer et la mission me dise que eux non plus. Alors a quoi ca sert que je reste inscrit a la mission d'autant plus qu'on entends a la TV qu'ils veulent que les jeunes fassent plus de formations ? je ne comprends pas pourquoi on me met les bâtons dans les roues. Je me suis renseigné aupres de la société qui fait les formations et elle m'a dit que c'était normalement pris en charge par le Pole emploi. Que me conseillez vous de faire pour que je puisse me sortir de ce problème ? Merci

4 réponses

on vous a dit que c'était pole emploi !

mais vous ne dites pas si vous les avez contacté !!
1