Chef atelier décor
tenomis
-
5 déc. 2017 à 12:47
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 5 déc. 2017 à 13:31
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 5 déc. 2017 à 13:31
A voir également:
- Chef atelier décor
- Grille salaire convention 66 chef de service 2023 - Guide
- Combien de temps dure un atelier pole emploi ✓ - Forum Chômage
- Plainte contre chef d'établissement - Forum éducation
- Collègue qui se prend pour chef forum - Forum salariés
- Convention collective 66 : PDF à télécharger (2024) - Guide
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 877
5 déc. 2017 à 13:31
5 déc. 2017 à 13:31
Si vous êtes au dessus du minimum légal pour votre statut, et si votre statut correspond à votre travail, vous n'avez aucun recours légal.
Si les autres se sont mieux vendus que vous à l'entretien, tant mieux pour vous.
Quel recours avez vous ?
Allez voir votre employeur, et dites lui : augmentez moi de 300 euros sinon je démissionne*.
Bien évidemment, si il ne vous augmente pas, vous devrez démissionner pour conserver la moindre crédibilité.
Sauf que ça ne sera pas un problème, vu que vous aurez de toute façon cherché (et surtout trouvé) du boulot à coté, et que vous saurez que vous pourrez aller voir ailleurs.
Si les autres se sont mieux vendus que vous à l'entretien, tant mieux pour vous.
Quel recours avez vous ?
Allez voir votre employeur, et dites lui : augmentez moi de 300 euros sinon je démissionne*.
Bien évidemment, si il ne vous augmente pas, vous devrez démissionner pour conserver la moindre crédibilité.
Sauf que ça ne sera pas un problème, vu que vous aurez de toute façon cherché (et surtout trouvé) du boulot à coté, et que vous saurez que vous pourrez aller voir ailleurs.
*pas forcément nécessaire d'être aussi radical.. mais soyons franc, vous n'avez pas beaucoup d'autres arguments pour convaincre l'employeur.