HUMANIS : pas de notification ni paiement retraite AGIRC
GPN13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2017
-
2 déc. 2017 à 11:11
GPN13 - 5 déc. 2017 à 00:05
GPN13 - 5 déc. 2017 à 00:05
A voir également:
- HUMANIS : pas de notification ni paiement retraite AGIRC
- Calendrier paiement malakoff humanis 2024 - Guide
- Malakoff humanis scandale - Forum santé
- Humanis paiement définitif - Forum Retraite
- Humanis retraite ✓ - Forum Retraite
- Plainte contre humanis - Forum Retraite
3 réponses
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
Modifié le 2 déc. 2017 à 14:07
Modifié le 2 déc. 2017 à 14:07
Bonjour,
Je pense que vous avez pris connaissance de cet article: https://www.malakoffhumanis.com/reclamation/
dans lequel la procédure de réclamation est indiquée dans toute sa simplicité paperassière....
J'ai vécu personnellement la même difficulté. Il faut les inonder de réclamations en RAR pour espérer avoir une réponse
Cordialement
Je pense que vous avez pris connaissance de cet article: https://www.malakoffhumanis.com/reclamation/
dans lequel la procédure de réclamation est indiquée dans toute sa simplicité paperassière....
J'ai vécu personnellement la même difficulté. Il faut les inonder de réclamations en RAR pour espérer avoir une réponse
Cordialement
GroupeHumanis
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
4 déc. 2017 à 16:28
4 déc. 2017 à 16:28
Bonjour GPN13,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes navrés de votre mécontentement. Nous vous invitons à nous transmettre par mail vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) afin que nous puissions faire une point sur votre dossier. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : medias.sociaux@humanis.com, en n'oubliant pas de nous rappeler votre pseudo.
Bonne journée
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes navrés de votre mécontentement. Nous vous invitons à nous transmettre par mail vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) afin que nous puissions faire une point sur votre dossier. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : medias.sociaux@humanis.com, en n'oubliant pas de nous rappeler votre pseudo.
Bonne journée
Bonsoir et merci pour cette nouvelle proposition que je vais m'empresser de suivre à la lettre ; après tout, compte tenu de l'inertie actuelle et de l'absence d'information utile, toute proposition d'action vaut la peine d'être explorée pourvu que la finalité soit atteinte.
Vous allez recevoir un email avec les éléments demandés.
Cordialement
Vous allez recevoir un email avec les éléments demandés.
Cordialement
2 déc. 2017 à 14:35
Ceci mériterait largement être sanctionné pour non-respect des droits du retraité, d'autant que ce n'est pas la première fois si on en juge les cas du forum.
L'idée fait son chemin, qui servirait aussi à d'autres ultérieurement...
Je ne lâche plus l'affaire tant que je n'ai pas obtenu gain de cause, la fin justifiera les moyens.
Cordialement
2 déc. 2017 à 17:10
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/GroupeHumanis
3 déc. 2017 à 19:55
bonjour cristali,
Si vous regardez les autres discussions sur ce forum le traitement des réclamations par ' Humanis via ce forum ne sont pas très efficaces.
cordialement