Calcul taux horaire
pat1263
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je voudrai savoir comment calculer mon taux horaire, je fais partie des conventions collectives industrie chimique, au coefficient de 175 à 35heures par semaine j’ai bien trouvé les grilles de salaire mais elles sont calculer sur une base de 38 heures par semaines. Comment faire la convention pour avoir mon taux horaire brut pour pouvoir ensuite le multiplier pas mon nombre heures travaillées par avance merci.
Bonjour je voudrai savoir comment calculer mon taux horaire, je fais partie des conventions collectives industrie chimique, au coefficient de 175 à 35heures par semaine j’ai bien trouvé les grilles de salaire mais elles sont calculer sur une base de 38 heures par semaines. Comment faire la convention pour avoir mon taux horaire brut pour pouvoir ensuite le multiplier pas mon nombre heures travaillées par avance merci.
A voir également:
- Calcul taux horaire 35h
- Taux horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Taux horaire nettoyage 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Taux horaire spv 2025 - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
3 réponses
Règle de 3
Divise par 38 et multiplie par 35
Salaire horaire, on peut diviser le salaire de base par 152 aussi
Vous parlez du salaire de base, en chimie il y a toutes les primes de continu, nuits, nuissance...........
Divise par 38 et multiplie par 35
Salaire horaire, on peut diviser le salaire de base par 152 aussi
Vous parlez du salaire de base, en chimie il y a toutes les primes de continu, nuits, nuissance...........
merci pour vos réponses j'ai fais une erreur !! il faut lire conversion et non "convention" ensuite pour répondre a any--ly je suis au 35 heures car c'est la loi!!!!je voudrai connaitre la formule "officielle " utiliser par les comptables.
C'est complique ces salaires de la chimie !
Il y a la valeur du point, le coefficient, les augmentations individuelles.....
Le RMAG revenu minimum annuel garanti.....
Tu as regarde sur le site du groupement des industries chimiques.
http://www.uic.fr/Positions-expertises/Affaires-sociales/Remuneration/Salaires
Il y a la valeur du point, le coefficient, les augmentations individuelles.....
Le RMAG revenu minimum annuel garanti.....
Tu as regarde sur le site du groupement des industries chimiques.
http://www.uic.fr/Positions-expertises/Affaires-sociales/Remuneration/Salaires