Employeur décédé

lyly03500 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 20 janv. 2018 à 16:43
 mem - 21 janv. 2018 à 04:17
bonjour
mon employeur chez qui je travaillais 13 h par mois environs depuis 6 ans et dècédé fin novembre, il me payais par des chèques emploi service
j ai fait envoyè une attestation a remplir par pole emploi debut decembre au domicile des enfants ,a se jours je n est rien recu je contactes les enfants mes personnes me reponds, je ne sais plus vers qui me retournèe le cesus eu de leurs cotè ne m aide pas, quelle et mon dernier recours svp

2 réponses

Bonjour,

Voir avec le liquidateur au tribunal.
0
lyly03500 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018
20 janv. 2018 à 16:53
je pense que dès mardi je vais quand meme passée voir sont notaire
0
Ils vous connaissent ? qui faisait les déclarations l'employeur ou eux ?
Ce ne sera pas rapide.
Ils ont établi la dernière fiche de paye ?
Déjà ils ont quatre mois pour accepter la succession et il faut aussi qu'ils accèdent à votre dossier et vos bulletins sans doute en ligne, au milieu de tout le reste des formalités de succession.
et surtout vous devriez les appeler et leur demander qui est le notaire pour l'envoyer chez lui, vous avez intérêt à mettre la copie des 13 derniers mois.
0