Pas signé de contrat Préavis ?
saint cham
Messages postés
362
Statut
Membre
-
saint cham Messages postés 362 Statut Membre -
saint cham Messages postés 362 Statut Membre -
Bonjour
Depuis le 6 novembre je travaille chez un nouveau transporteur à ce jour le 22 décembre je n'est toujours pas reçu ma paie du mois de novembre !!!!!!
Nous sommes 5 chauffeurs dans l'entreprise et nous 5 avons pas été payé.....
De plus je n'ai toujours pas signé le moindre contrat !!!!!
J'aimerais savoir si je dois effectuer un préavis ??? ( 1 semaine convention collective du transport).
Je souhaite quitter cet entreprise le plus rapidement possible.
Pour information Mardi matin j'ai rendez-vous à l'inspection du travail
MERCI
Depuis le 6 novembre je travaille chez un nouveau transporteur à ce jour le 22 décembre je n'est toujours pas reçu ma paie du mois de novembre !!!!!!
Nous sommes 5 chauffeurs dans l'entreprise et nous 5 avons pas été payé.....
De plus je n'ai toujours pas signé le moindre contrat !!!!!
J'aimerais savoir si je dois effectuer un préavis ??? ( 1 semaine convention collective du transport).
Je souhaite quitter cet entreprise le plus rapidement possible.
Pour information Mardi matin j'ai rendez-vous à l'inspection du travail
MERCI
A voir également:
- Pas signé de contrat Préavis ?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Rib signé - Forum Donation-Succession
- Exemple de rib signé - Forum Banque et Crédit
21 réponses
Bonjour sans contrat vous êtes en cdi sans période d'essai donc pour partir il faut démissionner et faire un préavis
D'accord merci pour l'information concernant le préavis ! Pour les salaires impayés j'ai contacté l'inspection du travail qui m'a informé que je devais contacter les prud'homme.. Je les ai contacté mais ils m'ont répondu que je devais appeler l'inspection du travail !!! Donc du coup je tourne en rond chacun se renvoie la balle... Je suis perdu
Bonjour
Est t'il possible d'avoir le dossier des prud'homme par format PDF ? Est-il difficile à remplir ? Merci
Est t'il possible d'avoir le dossier des prud'homme par format PDF ? Est-il difficile à remplir ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous avez une adresse mail ? J'aimerais vous envoyé le dossier afin de savoir si c'est réellement le bon
MERCI
MERCI
Bonjour
Aujourd'hui je compte faire ma lettre de démission en indiquant que je respecterai le préavis de la convention collective du transport ( c'est à dire 1 semaine). Dans cette lettre je peux également indiqué que mon salaire du mois de novembre n'a toujours pas été versé ? Ou je dois juste lui envoyer ma lettre de démission ?
Désolé mais je n'est jamais eu affaire à ce genre de situation
ENCORE MERCI
Aujourd'hui je compte faire ma lettre de démission en indiquant que je respecterai le préavis de la convention collective du transport ( c'est à dire 1 semaine). Dans cette lettre je peux également indiqué que mon salaire du mois de novembre n'a toujours pas été versé ? Ou je dois juste lui envoyer ma lettre de démission ?
Désolé mais je n'est jamais eu affaire à ce genre de situation
ENCORE MERCI
Bonjour
Je viens de faire mes deux lettres comme vous me l'avez demandé.
Concernant le dossier tout en bas de celui-ci j'ai une ligne ( intérêt aux taux légal ) qu'est ce que cela signifie ?
MERCI
Je viens de faire mes deux lettres comme vous me l'avez demandé.
Concernant le dossier tout en bas de celui-ci j'ai une ligne ( intérêt aux taux légal ) qu'est ce que cela signifie ?
MERCI
Ok d'accord merci pour votre réponse...
En espérant d'avoir rempli correctement le dossier.
Il faut que je l'envoi en recommandé avec accusé de réception ? Ou je peux aller le déposer directement au prud'homme ? Merci
En espérant d'avoir rempli correctement le dossier.
Il faut que je l'envoi en recommandé avec accusé de réception ? Ou je peux aller le déposer directement au prud'homme ? Merci
Ok merci pour votre aide ! Vous êtes formidable
Je garde vos mails pour l'avancement de mon dossier
Encore merci
Je garde vos mails pour l'avancement de mon dossier
Encore merci
C'est possible qu'il refuse de nous payé ? En cas de refus quel serait la procédure à suivre ?? Merci
Bonsoir
Comme convenu je viens donner de mes nouvelles !
J'ai enfin reçu la convention des prud'homme... J'ai rendez-vous le 12 Février à 14h.
Mais je doute fortement concernant la présence de mon employeur ❗
Comme convenu je viens donner de mes nouvelles !
J'ai enfin reçu la convention des prud'homme... J'ai rendez-vous le 12 Février à 14h.
Mais je doute fortement concernant la présence de mon employeur ❗