Problème avec mon ancien employeur

JadeLombard - 10 févr. 2018 à 17:44
 Jadelombard - 10 févr. 2018 à 19:41
Bonjour,

Mon contrat de travail c’est fini le 30 janvier 2018, depuis plus de nouvelles de mon ancien travail j’ai toujours pas reçu mon salaire de janvier ni mon bulletin de paye ni même tout papier pour pôle emploi donc je ne sais pas quoi faire
Je les appelle mais comme de par hasard la responsable est pas là et je demande le numéro de ou de la paye ou de la gérante du magasin et on refuse de me communiquer le numéro ou de les appeler devant moi

Que dois je faire? Ça devient critique sur mon compte et pôle emploi ne peuvent pas m’inscrire sans les papiers de l’entreprise.... je suis vraiment en panique

Merci d’avance

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
10 févr. 2018 à 18:20
non c'est faux .. même si vous n'avez pas vos papiers vous pouvez vous inscrire à pole emploi.
0
Pour s’incrire oui y’a aucun souci par contre pour une formation rémunéré ou même rien que de toucher le pôle emploi en attendant que retrouver du travail il leur faut l’attestation de l’employeur
0
Le solde tout compte est quérable vous devez donc vous déplacer.
Commencez par vous inscrire pour déclencher le rv.
Vous aurez un justificatif du retard dans l'indemnisation.
La formation ce n'est pas pour demain matin, il faut que PE accepte et qu'il y ait de l'argent dans les caisses et une session qui débute.

Appeler même le pape ne sert à rien. Contentez vous de laisser un message que vous allez venir chercher votre solde de tout compte et votre chèque.

Le solde tout compte est quérable vous devez donc vous déplacer.
Et s'il n'y a rien faire un courrier recommandé accusé reception employeur au lieu de téléphoner.
0
Jadelombard > Sol
10 févr. 2018 à 19:41
Je me suis déjà déplacée en magasin mais la responsable n’est jamais présente c’était pour ça que je voulais des conseils mais merci beaucoup
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
10 févr. 2018 à 19:17
et pôle emploi ne peuvent pas m’inscrire sans les papiers de l’entreprise..

c'est bien ce que vous avez écrit !! donc ???
0