CDD et CDI
Didouuuu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous résume la situation.
J'ai été embauché en CDD jusqu'à fin janvier.
Au termes de mon contrat on m'a proposé un CDI datant du 1er février.
Je n'ai reçu que le contrat du CDI mi février et entre temps j'ai eu un autre entretien d'embauche qui m'interresse vivement.
Mais voilà le dilemme je comptais sur la période d'essais du CDI pour envoyer la lettre de mon débart et n'avoir que 48h de pré avis. Mais dans le contrat de CDI je n'ai pas de période d'essai stipulé.
Comment faire ? Car si je ne signe pas le CDI suis je payer les 2 semaines travaillé sans contrat ? ou si je signe le CDI j'aurais 2 mois de préavis donc ça ne collera pas avec la date de l'autre embauche.
Merci d'avance pour votre aide
Je vous résume la situation.
J'ai été embauché en CDD jusqu'à fin janvier.
Au termes de mon contrat on m'a proposé un CDI datant du 1er février.
Je n'ai reçu que le contrat du CDI mi février et entre temps j'ai eu un autre entretien d'embauche qui m'interresse vivement.
Mais voilà le dilemme je comptais sur la période d'essais du CDI pour envoyer la lettre de mon débart et n'avoir que 48h de pré avis. Mais dans le contrat de CDI je n'ai pas de période d'essai stipulé.
Comment faire ? Car si je ne signe pas le CDI suis je payer les 2 semaines travaillé sans contrat ? ou si je signe le CDI j'aurais 2 mois de préavis donc ça ne collera pas avec la date de l'autre embauche.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- CDD et CDI
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Fin de contrat cdd - Forum CDD