Retraite complémentaire percue à rembourser
linette1717
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,ayant fait une demande de retraite, la retraite de base m'a été refusée par contre la complémentaire m'a été accordée depuis 7 mois je la perçois et on ma demander des papiers pour finaliser ma retraite complémentaire et là on me dit que le n'ai pas le droit et on me réclame ce dut cette erreur ne vient pas de moi et il faut que je rembourse a t'on le droit de me réclamer cette somme ,je ne sais plus quoi faire je suis désespérée ,si vous pouviez me donner des informations à ce sujet merci.
A voir également:
- Retraite complémentaire percue à rembourser
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière