Remboursement indemnités pôle emploi

orema - 19 mars 2018 à 15:52
 Orema - 19 mars 2018 à 17:32
Bonjour,
j'ai débuter une formation dans un centre de formation, et je devais passer un stage de cinq mois pour valider mon diplôme j'ai pu passer deux mois et il me reste trois mois de stage afin de valider mon diplôme. le souci c'est que mes deux premiers mois de stages ne ce sont pas bien passés; du coup j'ai mis un terme au stage. j'aimerais savoir si étant indemnisé par pôle emploi je devrais remboursé les montants versé par eux si je n'arrive pas à trouver le stage pour valider mon diplôme.

Merci pour vos réponses

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14624 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 4 572
19 mars 2018 à 16:15
Bonjour

Vous n'aurez sans doute pas à rembourser Pole Emploi. En revanche, il serait dommage de ne pas valider votre diplôme si vous ne faites pas ce stage. Avez-vous la possibilité de le faire ailleurs ?
0
Bonjour
En effet il serait dommage de ne pas le valider j'aimerais vraiment retrouver er un stage afin de valider mon diplome mes recherches à ce jour sont vaines mais je persiste.si je retrouve en un stage ailleurs ce serait la cerise sur le gâteau
0