Litige avec mon ancien patron.

William57950 -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai travaillé plus d'un an dans une boite de nuit, et j'ai du démissionner car cela n'allait plus avec le patron (menaces de mort, jets de projectiles, heures non payées etc).

Quelques jours après ma démission, son associé m'a remis tous les papiers, sauf la fiche de paie du dernier mois ou j'ai travaillé.

Cela fait depuis le 18/12/2017 que j'ai demandé à son associé qu'il voit avec lui pour que je récupère cette fiche de paie, j'ai envoyé aussi une lettre recommandée avec AR, qu'il à reçu et acceptée, mais je n'ai toujours aucune nouvelle...

Que puis-je faire si il ne me donne pas ma fiche de paie ? J'ai aussi la preuve des menaces de morts, des paiements aux noirs etc, puis-je "lui faire peur" en lui disant que si il ne me donne pas ma fiche de paie, je descends aux PrudHommes/chez la Police ?

Ce n'est pas forcement mon intention, moi je veux juste ma fiche de paie, car j'en ai besoin :(

Merci à toutes et à tous :)

1 réponse

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

la police ne sert à rien dans votre cas !

c'est aux prud'hommes qu'il faut s'adresser ! ce que vous auriez du faire depuis longtemps !
0