Toujours pas reçu de soldes de tous comptes
didougigi
Messages postés
7
Statut
Membre
-
didougigi Messages postés 7 Statut Membre -
didougigi Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous afin de m’éclairer sur mes éventuel droit.
J'ai signer un contrat CDI a temps partiel le 11 Septembre 2017.
Le 9 Février 2018 j'envoie un courrier recommande pour annoncer ma démission a la date du 26 Février, courrier reçu par l'entreprise le 13 Février 2018. A ce jour je n'ai ni reçu mon salaire de Février ni reçu mon solde de tous comptes.
J'habite en région parisienne et l'entreprise et basé a REIMS, J'ai envoyer plusieurs mails et plusieurs appel téléphonique, je n'ai reçu aucune nouvelle.
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter . Je vous en remercie d'avance
Je viens vers vous afin de m’éclairer sur mes éventuel droit.
J'ai signer un contrat CDI a temps partiel le 11 Septembre 2017.
Le 9 Février 2018 j'envoie un courrier recommande pour annoncer ma démission a la date du 26 Février, courrier reçu par l'entreprise le 13 Février 2018. A ce jour je n'ai ni reçu mon salaire de Février ni reçu mon solde de tous comptes.
J'habite en région parisienne et l'entreprise et basé a REIMS, J'ai envoyer plusieurs mails et plusieurs appel téléphonique, je n'ai reçu aucune nouvelle.
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter . Je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Toujours pas reçu de soldes de tous comptes
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Soldes d'ete - Guide
- Restitution solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Identifiant pajemploi non reçu - Forum CAF
1 réponse
bonjour, s'ils ne répondent a rien, ça va être compliqué pour vous...
en ce qui concerne le solde de tout compte, sachez que l'employeur n'est pas tenu de vous l'envoyer et dans ce cas, c'est a vous de vous déplacer pour le récuperer.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F86
en ce qui concerne le solde de tout compte, sachez que l'employeur n'est pas tenu de vous l'envoyer et dans ce cas, c'est a vous de vous déplacer pour le récuperer.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F86
Je vous en remercie
Prenez rendez vous avant de vous déplacer...
Le 9 Février 2018 j'envoie un courrier recommande pour annoncer ma démission a la date du 26 Février,
de combien est votre préavis ??
A vous lire
Tous d'abord Merci pour votre aide
pour le préavis j'avais en amont contacter l'entreprise , ces un CDI a temps partiel en sachant que je ne travail pas pendant les périodes des vacances scolaires et donc pas payes le préavis était de 15 jours.mon t'il dit des bêtises ?
J'ai fait partir un courrier hier en recommande pour leur annoncer ma venu leur laissant une bonne quinzaine de jours pour préparer mon soldes de tous compte ,je verrait bien a ce moment la.
Je vous remercie pour votre aide et vos conseil