Formulaire U1, infos ?
Résolu
Maggidu25
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Maggidu25 Messages postés 2 Statut Membre -
Maggidu25 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour*
Voila ma situation. Désolé ça va etre long..mais je pense que pour m aider il faut tout connaître.
J ai été licencié fin août 2017. Je me suis inscrite directement chez Pôle emploi.
Debut septembre j ai travaillé pour une agence d interim francaise pour une mission en Allemagne jusqu a debut fevrier...tout en m actualisant.
Là on me demande le formulaire u1.
- Qui peut me le remplir ???
Pour moi c est pas logique.. J ai travaillé pour une agence interim française..
Resultat pour le moment j ai toujours pas d indemnisation..
A savoir mon ami est dans la meme situation.. Sauf que son contrat c est arrêté bien avant.. Lui continue a etre indemnisé sans avoir eu besoin de fournir ce formulaire u1.. Ou est l erreur ?
Je remercie toute personne qui pourra m aider car là je suis vraiment perdu.
Voila ma situation. Désolé ça va etre long..mais je pense que pour m aider il faut tout connaître.
J ai été licencié fin août 2017. Je me suis inscrite directement chez Pôle emploi.
Debut septembre j ai travaillé pour une agence d interim francaise pour une mission en Allemagne jusqu a debut fevrier...tout en m actualisant.
Là on me demande le formulaire u1.
- Qui peut me le remplir ???
Pour moi c est pas logique.. J ai travaillé pour une agence interim française..
Resultat pour le moment j ai toujours pas d indemnisation..
A savoir mon ami est dans la meme situation.. Sauf que son contrat c est arrêté bien avant.. Lui continue a etre indemnisé sans avoir eu besoin de fournir ce formulaire u1.. Ou est l erreur ?
Je remercie toute personne qui pourra m aider car là je suis vraiment perdu.
A voir également:
- Document u1 allemagne
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Antidater un document - Guide
- Soldes allemagne 2025 - Guide
- Demande de rsa document à fournir - Guide
- Modele de declaration de perte d'un document - Guide