Informations sur mes droit fin de contrat
MyleneCheron
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens voir si une personne sûr qui connait les lois peux me renseigner je viens de finir un contrat CUI de 20h en école primaire donc j'ai eu toutes mes vacances scolaires payés depuis 2 ans.cependant on m'a dit que je n'avais pas le droit à un solde de tout compte car ces vacances été payé .
est-ce vrai ou me doit-on une somme merci pour tout vos réponses
Je viens voir si une personne sûr qui connait les lois peux me renseigner je viens de finir un contrat CUI de 20h en école primaire donc j'ai eu toutes mes vacances scolaires payés depuis 2 ans.cependant on m'a dit que je n'avais pas le droit à un solde de tout compte car ces vacances été payé .
est-ce vrai ou me doit-on une somme merci pour tout vos réponses
A voir également:
- Informations sur mes droit fin de contrat
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
l'éducation nationale a toujours envoyé la dernière fiche de paye, l'attestation pole emploi , le certificat de travail et le reçu pour solde de tout compte !