Allocation chômage pole emploi
Sandradidou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour, étant récemment inscrite chez pôle emploi j'aurais besoin d'un petit renseignement :*
Je suis indemnisable à partir du 9 juin 2018, je voulais donc savoir quel sera mon premier versement pôle emploi ?
Merci par avance
Je suis indemnisable à partir du 9 juin 2018, je voulais donc savoir quel sera mon premier versement pôle emploi ?
Merci par avance
A voir également:
- Allocation chômage pole emploi
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
1 réponse
Bonsoir
Pour savoir le montant, tu fais la multiplication du montant journalier par le nombre de jour.
Le versement se fait aux alentours du 5 du mois, voire après si tu as fait la déclaration un petit peu tard. Si déclaration le 30 ou 31 du mois le paiement se fait aux alentours du 5 du mois suivant. Pour toi le paiement de juin se fera aux alentours du 5 juillet pour l'actualisation du 9 juin au 30 juin.
Pour savoir le montant, tu fais la multiplication du montant journalier par le nombre de jour.
Le versement se fait aux alentours du 5 du mois, voire après si tu as fait la déclaration un petit peu tard. Si déclaration le 30 ou 31 du mois le paiement se fait aux alentours du 5 du mois suivant. Pour toi le paiement de juin se fera aux alentours du 5 juillet pour l'actualisation du 9 juin au 30 juin.