Chômage et arrêt maladie

Stone - 1 juin 2018 à 05:36
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 1 juin 2018 à 06:50
Bonjour,

Mon médecin vient de prescrire un arrêt de travail, je suis pour le moment au chômage en fin de droit, j'ai donc scanné l'arrêt de travail, et averti mon conseiller de POLE EMPLOI, qui m'a répondu que suite à la réception de l'arrêt de travail, je ne pourrais pas aller à son RDV, et que je vais être désinscrite, et qu'il faudra que je pense à me réinscrire au chômage. Ma question est la suivante ? pourquoi il me désinscrit du chômage ? car je suis juste en arrêt maladie, ce n'est pas que j'ai cessé de chercher du travail, ou que je ne suis pas aller à son rdv, j'ai toujours recherché du travail, donc je ne comprends pas pourquoi faut-il ensuite que je me réinscrit. j'aimerais vraiment comprendre, ça veut dire que je suis radiée ????????
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
1 juin 2018 à 06:50
de combien de jours est votre arrêt maladie ?
0