Attestation longue carriere

Scorpion -  
jee pee Messages postés 42592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le 1 er octobre 2018..J aurai plus de 43 annuités et 3 trimestres ce qui me permet de prendre ma retraite pour longue carrière.
On me demande à la Carsat et agirc une attestation longue carrière pour initier les dossiers sauf que cette attestation demandée il y a 2 mois ne m est pas établie....le comble c est qu' elle doit être faite par...la carsat.
Depuis le montage du dossier sur le site...aucune prise en charge concrète n a été faite de mon dossier pour faire valoir mes droits...pourriez vous m aider dans cette démarche.merci infiniment
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 742

bonjour refaite une demande d’attestation éventuellement.
https://www.xn--cfdt-retraits-mhb.fr/IMG/pdf/2016-08_demande-attestation-depart-anticipe-carriere-longue.pdf
ou si vous êtes sur d'y avoir droit, faites votre demande de retraite en ligne
https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home/salaries/publications-documentation/actualites-salaries/zone-centrale/liste-des-actualites/nouveau--demandez-votre-retraite-en-ligne.actualite-salarie.html
0
Scorpion

La demande d attestation A été faite en février et en avril....le dossier retraite est réalisé mais e attente de prise en charge....que faite de plus.
0
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 742

là, il n'y a rien a faire de plus sinon les relancer de temps en temps.
0
jee pee Messages postés 42592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 334

Bonjour,

J'ai effectué ma demande carrière longue début octobre et reçu l'attestation fin décembre (Carsat Ile de France).

Début février j'ai déposé ma demande de retraite pour le 1er mai et reçu la notification de la carsat le 15 mai. Et seulement alors le dossier agirc-arcco s'est ébranlé. C'est en cours aujourd'hui. Donc a priori les complémentaires n'étudient à fond le dossier qu'avec les 2 notifications de la Carsat (carrière longue puis notification de retraite).

cdlt
0