Je n'ose pas quitter mon emploi
Etnaaa59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Etnaaa59 Messages postés 3 Statut Membre -
Etnaaa59 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en pleine période de doute en ce moment car j'ai envie de quitter mon emploi.
Mais avant il serait plus simple de m'expliquer :
Voilà je travaille pour une société mandataire de ménage à domicile depuis presque 4 ans.
Au début tout allait bien, je faisais de nombreux remplacements et les clients même donnaient de bons retours.
Mais voilà qu'il y 2 ans j'ai décidé de reprendre mes études tout en continuant à travailler pour cette société.
Aujourd'hui l'ambiance se dégrade, un client est de moins en moins aimable par rapport à mon travail et la société commence à me tenir prisonnière de leur société.
Au plus je réfléchis et au moins j'ai envie de continuer dans ce domaine car j'ai envie de me reconvertir.
Le gros soucis c'est que je suis en Cdd d'usage depuis le début de mon emploi et on me dit à l'agence que je ne peux pas partir sauf à contidion de démissionner.
Hors je n'aurai pas d'indemnisation via le pôle emploi à cause de leur refus de faire une rupture conventionnelle.
Aidez moi je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment du mal à me décider pour partir de cet enfer...
Je suis en pleine période de doute en ce moment car j'ai envie de quitter mon emploi.
Mais avant il serait plus simple de m'expliquer :
Voilà je travaille pour une société mandataire de ménage à domicile depuis presque 4 ans.
Au début tout allait bien, je faisais de nombreux remplacements et les clients même donnaient de bons retours.
Mais voilà qu'il y 2 ans j'ai décidé de reprendre mes études tout en continuant à travailler pour cette société.
Aujourd'hui l'ambiance se dégrade, un client est de moins en moins aimable par rapport à mon travail et la société commence à me tenir prisonnière de leur société.
Au plus je réfléchis et au moins j'ai envie de continuer dans ce domaine car j'ai envie de me reconvertir.
Le gros soucis c'est que je suis en Cdd d'usage depuis le début de mon emploi et on me dit à l'agence que je ne peux pas partir sauf à contidion de démissionner.
Hors je n'aurai pas d'indemnisation via le pôle emploi à cause de leur refus de faire une rupture conventionnelle.
Aidez moi je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment du mal à me décider pour partir de cet enfer...
A voir également:
- Je n'ose pas quitter mon emploi
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Ne pas déclarer à pôle emploi que je travaillé - forum ✓ - Forum Chômage
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
1 réponse
Bonjour la rupture conventionnelle n'existe pas pour un cdd
Etnaaa59
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre, mais le souci c'est que ce cdd continue depuis tout ce temps où j'ai travaillé chez eux, sont-ils dans la légalité ?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 496
je ne connais pas le fonctionnement des cdd d'usage
Etnaaa59
Messages postés
3
Statut
Membre
Coucou, en fait j'ai signé un contrat au tout début où j'ai démarré mon travail chez le client et il se renouvelle à chaque fois que je retourne travailler chez ces clients. C'est un peu particulier, même moi j'ai du mal à comprendre...