Erreur d identité

ZoeSenate 7 Messages postés jeudi 5 juillet 2018Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - 5 juil. 2018 à 16:58 - Dernière réponse : maylin27 22741 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention
- 17 juil. 2018 à 19:23
Bonjour,
Alors que je suis officiellement à la retraite depuis le 1 er juillet, mon dossier Carsat n est toujours pas traité. ..mais aussi et surtout, je n arrive pas à faire rectifier une erreur d identité commise par le groupe Humanis qui a repris mon dossier Agircc Arcco ...pffff....ils ont indiqué dans mon dossier le nom de mon ex mari alors que je suis divorcée depuis 30 ans !
Je leur ai signalé l erreur 2 fois par téléphone, puis 3 fois par mail et, enfin par courrier avec copie de ma carte d identité et de mon nouveau livret de famille et ce, depuis 3 semaines. ..
Je veux bien comprendre que le traitement des dossiers puissent être longs (quoique que...) mais au moins l on pourrait me répondre. ..
Bref, je ne sais plus quoi faire...cela ne me semble pas si compliqué que cela dès lors que les justificatifs sont fournis.
Au moins que l on me réponde
Que faire ?
Si quelqu un pouvait me conseiller...
Quant à ma Carsat, j attends....patiemment. ..
Grand merci de vos réponses et de vos conseils
Zoé
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

GroupeHumanis 112 Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 11 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par GroupeHumanis le 6/07/2018 à 11:32
0
Merci
Bonjour ZoeSenate,
Nous avons bien pris votre demande de modification en charge et allons relancer le service concerné afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale (+ votre PSEUDO) ?
Nous vous remercions encore de votre patience et restons bien entendu à votre disposition. Bonne journée

ZoeSenate 7 Messages postés jeudi 5 juillet 2018Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 14:57
Bonjour,
Grand merci de votre réponse...
J en suis agréablement surprise.
Bien cordialement.
Commenter la réponse de GroupeHumanis
ZoeSenate 7 Messages postés jeudi 5 juillet 2018Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - 16 juil. 2018 à 17:09
0
Merci
Bonsoir,

premier post le 5 juillet....
Réponse du groupe Humanis le 6 Juillet
Aujourd'hui 16 juillet....

Toujours pas de réponse du service concerné, toujours pas de rectification...

Que faire ?
maylin27 22741 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention - 16 juil. 2018 à 18:23
Bonjour,
10 jours pour traiter l info..... nous sommes en plein mois de vacances.... Recontacter groupe Humanis sur le forum en MP

cdt
Commenter la réponse de ZoeSenate
ZoeSenate 7 Messages postés jeudi 5 juillet 2018Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2018 à 17:56
0
Merci
Merci beaucoup Maylin de ta réponse,
J ai reçu aujourd hui .....enfin....une réponse par mail du groupe...ils auraient effectué la rectification le....9 juillet....cependant quand je vais sur le site, c est toujours pareil, le nom marital n est pas le bon..!
P't'êt ben que le dossier papier est different que le dossier informatique....?!
Bizarre mais bon....tout est possible.
Toujours est il que je leur ai renvoyé un mail pour....savoir .
Le positif est que...j ai eu une réponse, car, rien n est plus horripilant que de n avoir pas de réponse. ..
Bonne soirée
Bien cordialement
maylin27 22741 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2018 à 19:23
Tenez nous au courant...
Bonne soirée a vous aussi
Commenter la réponse de ZoeSenate
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une