Erreur d identité

Résolu
ZoeSenate Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - 5 juil. 2018 à 16:58
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 26 juil. 2018 à 11:29
Bonjour,
Alors que je suis officiellement à la retraite depuis le 1 er juillet, mon dossier Carsat n est toujours pas traité. ..mais aussi et surtout, je n arrive pas à faire rectifier une erreur d identité commise par le groupe Humanis qui a repris mon dossier Agircc Arcco ...pffff....ils ont indiqué dans mon dossier le nom de mon ex mari alors que je suis divorcée depuis 30 ans !
Je leur ai signalé l erreur 2 fois par téléphone, puis 3 fois par mail et, enfin par courrier avec copie de ma carte d identité et de mon nouveau livret de famille et ce, depuis 3 semaines. ..
Je veux bien comprendre que le traitement des dossiers puissent être longs (quoique que...) mais au moins l on pourrait me répondre. ..
Bref, je ne sais plus quoi faire...cela ne me semble pas si compliqué que cela dès lors que les justificatifs sont fournis.
Au moins que l on me réponde
Que faire ?
Si quelqu un pouvait me conseiller...
Quant à ma Carsat, j attends....patiemment. ..
Grand merci de vos réponses et de vos conseils
Zoé

6 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
Modifié le 6 juil. 2018 à 11:32
Bonjour ZoeSenate,
Nous avons bien pris votre demande de modification en charge et allons relancer le service concerné afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale (+ votre PSEUDO) ?
Nous vous remercions encore de votre patience et restons bien entendu à votre disposition. Bonne journée

0
ZoeSenate Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018
6 juil. 2018 à 14:57
Bonjour,
Grand merci de votre réponse...
J en suis agréablement surprise.
Bien cordialement.
0