Erreur d identité
Résolu
ZoeSenate
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 5 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2018
-
5 juil. 2018 à 16:58
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 26 juil. 2018 à 11:29
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 26 juil. 2018 à 11:29
A voir également:
- Une erreur est survenue lors de la transmission de votre identité
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise ✓ - Forum Consommation
- Peut on avoir 2 cartes d'identité ✓ - Forum Formalités et papiers
6 réponses
GroupeHumanis
Messages postés
339
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
Modifié le 6 juil. 2018 à 11:32
Modifié le 6 juil. 2018 à 11:32
Bonjour ZoeSenate,
Nous avons bien pris votre demande de modification en charge et allons relancer le service concerné afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale (+ votre PSEUDO) ?
Nous vous remercions encore de votre patience et restons bien entendu à votre disposition. Bonne journée
Nous avons bien pris votre demande de modification en charge et allons relancer le service concerné afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale (+ votre PSEUDO) ?
Nous vous remercions encore de votre patience et restons bien entendu à votre disposition. Bonne journée
6 juil. 2018 à 14:57
Grand merci de votre réponse...
J en suis agréablement surprise.
Bien cordialement.