Erreur d identité [Résolu]

ZoeSenate 10 Messages postés jeudi 5 juillet 2018Date d'inscription 26 juillet 2018 Dernière intervention - 5 juil. 2018 à 16:58 - Dernière réponse : maylin27 23148 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention
- 26 juil. 2018 à 11:29
Bonjour,
Alors que je suis officiellement à la retraite depuis le 1 er juillet, mon dossier Carsat n est toujours pas traité. ..mais aussi et surtout, je n arrive pas à faire rectifier une erreur d identité commise par le groupe Humanis qui a repris mon dossier Agircc Arcco ...pffff....ils ont indiqué dans mon dossier le nom de mon ex mari alors que je suis divorcée depuis 30 ans !
Je leur ai signalé l erreur 2 fois par téléphone, puis 3 fois par mail et, enfin par courrier avec copie de ma carte d identité et de mon nouveau livret de famille et ce, depuis 3 semaines. ..
Je veux bien comprendre que le traitement des dossiers puissent être longs (quoique que...) mais au moins l on pourrait me répondre. ..
Bref, je ne sais plus quoi faire...cela ne me semble pas si compliqué que cela dès lors que les justificatifs sont fournis.
Au moins que l on me réponde
Que faire ?
Si quelqu un pouvait me conseiller...
Quant à ma Carsat, j attends....patiemment. ..
Grand merci de vos réponses et de vos conseils
Zoé
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

GroupeHumanis 120 Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 13 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par GroupeHumanis le 6/07/2018 à 11:32
0
Merci
Bonjour ZoeSenate,
Nous avons bien pris votre demande de modification en charge et allons relancer le service concerné afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale (+ votre PSEUDO) ?
Nous vous remercions encore de votre patience et restons bien entendu à votre disposition. Bonne journée

ZoeSenate 10 Messages postés jeudi 5 juillet 2018Date d'inscription 26 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 14:57
Bonjour,
Grand merci de votre réponse...
J en suis agréablement surprise.
Bien cordialement.
Commenter la réponse de GroupeHumanis
ZoeSenate 10 Messages postés jeudi 5 juillet 2018Date d'inscription 26 juillet 2018 Dernière intervention - 16 juil. 2018 à 17:09
0
Merci
Bonsoir,

premier post le 5 juillet....
Réponse du groupe Humanis le 6 Juillet
Aujourd'hui 16 juillet....

Toujours pas de réponse du service concerné, toujours pas de rectification...

Que faire ?
maylin27 23148 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 16 juil. 2018 à 18:23
Bonjour,
10 jours pour traiter l info..... nous sommes en plein mois de vacances.... Recontacter groupe Humanis sur le forum en MP

cdt
Commenter la réponse de ZoeSenate
ZoeSenate 10 Messages postés jeudi 5 juillet 2018Date d'inscription 26 juillet 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2018 à 17:56
0
Merci
Merci beaucoup Maylin de ta réponse,
J ai reçu aujourd hui .....enfin....une réponse par mail du groupe...ils auraient effectué la rectification le....9 juillet....cependant quand je vais sur le site, c est toujours pareil, le nom marital n est pas le bon..!
P't'êt ben que le dossier papier est different que le dossier informatique....?!
Bizarre mais bon....tout est possible.
Toujours est il que je leur ai renvoyé un mail pour....savoir .
Le positif est que...j ai eu une réponse, car, rien n est plus horripilant que de n avoir pas de réponse. ..
Bonne soirée
Bien cordialement
maylin27 23148 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2018 à 19:23
Tenez nous au courant...
Bonne soirée a vous aussi
ZoeSenate 10 Messages postés jeudi 5 juillet 2018Date d'inscription 26 juillet 2018 Dernière intervention - 19 juil. 2018 à 17:25
0
Merci
Coucou,
Suite....du feuilleton Humanis
Après avoir consulté mon compte utilisateur Humanis/retraite...bon ben...toujours pas de changement...pfff...donc, hier, je renvois un mail pour leur faire remarquer que j'étais toujours et encore référencée sous une mauvaise identité.
Aujourd’hui hui, je reçois un nouvel e-mail où l'on me dit que la rectification a bien été effectuée.
Je vais donc vérifier sur mon compte et.....hé hé....toujours pareil.
Ubuesque !
Je prends donc le téléphone et, après 10 mn de mise en attente (c 'est bibi qui paye ! ) j 'ai un conseilleur, qui m'assure que la rectification a bien été effectuée...
Peur-être, mais pas sur mon compte utilisateur internet !
Je lui demande de faire procéder à la rectification internet ( c'est tout de même pas la mer à boire !) et par la même occasion de m'envoyer une documentation papier être bien sûre que tout a été corrigé au moins sur papier..
Rien de rien, je n'aurai !
J'insiste quand même pour que la modif internet soit effectuée..
Pas possible me dit-il...
Ad Vita Eternam, je ne serai plus "moi"
Bref, je connais tout de même un peu la législation internet sur les données personnelles et....je trouve le lien, (adresse mail où il faut en faire la demande) pour faire supprimer mon compte utilisateur.
Je m'exécute....et maintenant j'attends la suite des événements...!!!!
C 'est absolument dingue !
Je tiens tout de même à préciser que les conseillers téléphoniques sont très sympas...ils n'y sont pour rien dans mes déboires.
C 'est dans les hautes sphères qu'ils sont bornés..
Wait and see...
GroupeHumanis 120 Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 13 septembre 2018 Dernière intervention - 20 juil. 2018 à 16:09
0
Merci
Bonjour ZoeSenate,

Le service de gestion nous informe que le nécessaire a été fait également pour l’espace client, mais il faut compter une semaine avant la mise à jour.

Bonne fin de journée.
ZoeSenate 10 Messages postés jeudi 5 juillet 2018Date d'inscription 26 juillet 2018 Dernière intervention - 26 juil. 2018 à 10:37
Bonjour
La correction a bien été effectuée, me voici revenue...."moi"
Que de temps passé à cela...
L 'essentiel est que cela soit fait... donc MERCI...
Bonne journée à tous
maylin27 23148 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 26 juil. 2018 à 11:29
Bonne journée a vous aussi et merci de votre retour.
Commenter la réponse de GroupeHumanis
ZoeSenate 10 Messages postés jeudi 5 juillet 2018Date d'inscription 26 juillet 2018 Dernière intervention - 21 juil. 2018 à 15:45
0
Merci
Bonjour..Equipe Humanis.
Je suis bien aise de l' apprendre...
Quand j ai téléphoné ce vendredi,l on m a dit que ce n était pas possible...bref !
Depuis plus d un mois que je vous ai demandé la correction, je peux bien attendre une semaine de plus..
Donc... attendre et voir....et moi, je ne crois que ce que je vois...
Bonne semaine à tous

Dossier à la une