Congés payés CDD

Shyrox -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, je peux choisir de ne pas prendre mes congés payé pendant la période de mon CDD ( 2 mois) et recevoir à la fin du contrat une idemnité compensatrice de congés payés. Est-ce que si je prends 2 ou 3 jours de congés payés j'aurais le droit à la même indemnité du même montant sachant qu'il me restera 2 ou 3 jours de congés ?

1 réponse

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

si vous prenez des congés, il est clair que vous n'aurez pas la même indemnité en fin de contrat que si vous en aviez pas pris !
0
Shyrox

merci de ta réponse
j'ai cependant lu que l'indemnité devait être de 10% minimum du salaire totale reçu pendant le CDD
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488