Annulation voyage CE

celine - 7 août 2018 à 14:35
jee pee Messages postés 40431 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 7 août 2018 à 16:30
Bonjour,
Une amie m' a proposé de partir a l étranger avec elle par le biais de son CE. je me suis pré inscrite en fournissant mon passeport (pas d' acompte/pas d' avance). Mon amie à réservé la place en envoyant mon passeport pas mail au CE (le CE ne se trouve pas sur son lieu de travail) .nous sommes à 3mois du départ et je souhaitais payer mon voyage, mais le montant total coute 700€ de plus que qui était prévu. J ai préféré me désister , aujourd’hui le CE lui réclame 500€ de frais d' annulation pour avoir bloqué la place( même si personne dans son entreprise ne part :) ) et surtout ils lui ont fait comprendre que si elle ne payait pas, les 500€ serait retenus sur ces prochains chèques cadeaux et autres avantages....
un grand merci pour vos réponses

1 réponse

jee pee Messages postés 40431 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 4 998
7 août 2018 à 16:30
Bonjour,

Il faut d'abord bien relire tous les documents et formulaires d'information et d'inscription au voyage. Si le CE a bien fait les choses, c'était prévu et écrit. Sinon vous ne pouviez pas savoir qu'en vous inscrivant vous vous engagiez à cela.

Cdlt
0