Es ce légal de signer un avenant alors que me mois
Corinnette14
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Corinnette14 Messages postés 5 Statut Membre -
Corinnette14 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour je suis en CDI à 104 h au mois de juillet j'ai fais 151 h je reçois ma fiche de paie et je m'aperçois que je n'ai eu ni heures supplémentaires ni complémentaires je demande à ma direction pourquoi on me répond qu'ils ont oublié de me faire signer un avenant nous sommes le 8 août es ce légal de signer un avenant maintenant cordialement
A voir également:
- Es ce légal de signer un avenant alors que me mois
- Quel licenciement pour refus de signer un avenant au contrat ? - Guide
- Oublie de signer un cheque au dos - Forum chèque
- Écrit signé avec un mandant - Forum Auto-entrepreneur
- Mois civil ✓ - Forum Formalités et papiers
- Cdi transformé en cdd par avenant - Forum CDD
1 réponse
ben non ! ils veulent vous faire signer pour vous éviter de payer les heures complémentaires ...
mais le problème c'est qu'à temps partiel vous ne pouvez pas faire 151 h 67 sinon c'est un temps complet !
mais le problème c'est qu'à temps partiel vous ne pouvez pas faire 151 h 67 sinon c'est un temps complet !
Corinnette14
Messages postés
5
Statut
Membre
Même si je suis ash dans un ehpad alors que faire je refuse de le signer?
Corinnette14
Messages postés
5
Statut
Membre
Je sais bien que 151h67 c'est un temps plein j'ai accepté de faire des remplacements mon contrat de travail est de 104 h pour moi si j'ai accepté les remplacements c'était pour améliorer mon quotidien
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 083
si vous voulez rester à temps partiel il ne faut pas faire 35 heures par semaine.
Corinnette14
Messages postés
5
Statut
Membre
Oui je sais mais la c'est juste un remplacement pour l'été ma question c'est juste est ce légal de signer un avenant maintenant pour avoir effectué les heures en juillet
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 083
je vous ai déjà dit non !