Espionne mon facebook
Pupuce03
-
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, l'ex de mon mari, je ne sais comment fait des captures d'écran de tout ce que je met sur mon mûr facebook puis le détourne en.portant plainte pour harcèlement ( chercher l'erreur )
Que se soit des panneaux publics paratager ou des trucs qui la concerne pas ...
Elle prend tout pour elle..
Donc je menpose la question:
C'est bien moi la victime de harcèlement non?
Voila, l'ex de mon mari, je ne sais comment fait des captures d'écran de tout ce que je met sur mon mûr facebook puis le détourne en.portant plainte pour harcèlement ( chercher l'erreur )
Que se soit des panneaux publics paratager ou des trucs qui la concerne pas ...
Elle prend tout pour elle..
Donc je menpose la question:
C'est bien moi la victime de harcèlement non?
A voir également:
- Créer un compte facebook anonyme
- Bon au porteur anonyme et succession - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Société anonyme - Guide
- Lettre de dénonciation anonyme edf - Forum Justice
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
- Vous changez votre mot de passe Facebook
- Vous retirez votre ex et sa copine de la liste de vos amis
- Et vous paramétrez votre Facebook pour que n'importe qui n'ait pas accès à n'importe quoi
Ou encore mieux : vous supprimez votre compte Facebook et vous arrêtez d'étaler votre vie privée sur des réseaux sociaux.
Moi j'ai ouvert toute ma maison en mettant des panneaux "entrez !", "servez-vous !", et je suis tout étonné d'avoir été cambriolé !
- Vous changez votre mot de passe Facebook
- Vous retirez votre ex et sa copine de la liste de vos amis
- Et vous paramétrez votre Facebook pour que n'importe qui n'ait pas accès à n'importe quoi
Ou encore mieux : vous supprimez votre compte Facebook et vous arrêtez d'étaler votre vie privée sur des réseaux sociaux.
Moi j'ai ouvert toute ma maison en mettant des panneaux "entrez !", "servez-vous !", et je suis tout étonné d'avoir été cambriolé !