Perte de congés
Lolo76
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous la convention des ports et docks. J'ai été en accident de travail pendant 2 ans. Mon employeur m'a payé une partie de mes congés ce qui est normal. J'ai ensuite repris 5 mois en mi-temps thérapeutique puis temps complet cela sur la période 2017 2018. Aujourd'hui il vient de me dire que je perdais 10 jours de congés payés car j'avais été en accident de travail plus d'un an. Est-il dans son droit ? Merci de votre réponse.
Je suis sous la convention des ports et docks. J'ai été en accident de travail pendant 2 ans. Mon employeur m'a payé une partie de mes congés ce qui est normal. J'ai ensuite repris 5 mois en mi-temps thérapeutique puis temps complet cela sur la période 2017 2018. Aujourd'hui il vient de me dire que je perdais 10 jours de congés payés car j'avais été en accident de travail plus d'un an. Est-il dans son droit ? Merci de votre réponse.
A voir également:
- Perte de congés
- Declaration de perte - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Demande de report de congés - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
de deux quoi ?
quelle est votre convention ?
là n'est peut être pas la question .. mais on ne répond pas au hasard sur le forum .. donc parfois il faut des précisions pour ne pas vous dire des bêtises ....
en accident de travail on ne continue d'acquérir des congés que dans la limite d'un an ... sauf (mais vous allez me dire que la question n'est pas là) ... si votre convention prévoit autre chose ....