Aller au boulot mais ne pas travailler

loveme47 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 8 août 2018 à 13:46
loveme47 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 8 août 2018 à 23:36
Bonjour,

Travaillant dans le secteur Aide a Domicile depuis 1 an et 4 mois, je suis au bort du Burn Out, j'ai expliquer a mes multiples responsables que je voulais partir mais proprement pour nous deux, j'ai donc demander une rupture conventionnelle.

Ils ont refuser car la grande patronne n'en fait plus, il propose que de démissionner mais après 1 an de boulot vous vous doutez que je ne le ferais pas il faut bien que je me retourne le temps de trouver un autre boulot si je démissionne je n'aurais pas droit au chomage, j'ai un loyer et des factures a payé comme tout le monde.

Comme il veulent rien attendre et sont borner et ne passe jamais les messages a la grande patronne je leurs ai dit que j'irais au boulot mais que je ne travaillerais pas jusqu'à que la patronne me contact.

J'ai commencer ce matin j'avais 2 clients je n'ai rien fait sauf mixer et réchauffer la nourriture car je suis humaine quand même.

Je vais donc au boulot mais je ne travaille pas pour faire réagir la patronne c'est pour vous dire a quel point ils nous écoute pas, c'est malheureux d'en arriver la car je n'ai jamais fait ça j'ai toujours était la pour eux meme les jour de repos ! j'ai pris que 3 jours de congé en tout j'ai jamais rien demander je ne fait aucun problème et je travail super bien on fait des heures supp a en crever mais elle ne sont pas considéré comme heures supp on est donc pas payé, ses heures supp sont mis de coté au cas ou si on perd un client comme ça on ne perd pas des heures, aujourd'hui je n'en peux plus j'en suis fatigué moralement et physiquement et c'est comme ça qu'elle me remercie en me disant démissionne, sauf que voilà moi je ne vais pas les lâcher.

Est ce que quelqu'un la déjà fait ?
Aller au boulot mais ne pas travailler, l'employeur me paye a rien faire et va vite réagir quel punition vais je avoir ?

Moi je demande qu'une chose qu'elle accepte ma rupture conventionnelle ou qu'elle me vire mais de moi meme je ne démissionnerais pas et je ne ferais pas un arrêt.

Merci de m'avoir lu et pour vos futur réponses, Cordialement.

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
8 août 2018 à 13:50
Bonjour,

Votre attitude (venir au boulot mais ne pas travailler) relève de la faute professionnelle grave !
Vous leur donnez à votre employeur les arguments pour vous licencier sans préavis ni indemnités...
C'est vraiment ce que vous voulez ?

Cdt
1
loveme47 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 1
8 août 2018 à 23:36
Bonjour, Honnêtement je ne toucherais pas grand chose en indemnité moins de 200 euros, je préfère mieux encore ça que de finir en dépression ce n'est pas une vie après pour reprendre un boulot.
Et le préavis comme tout le monde j'aimerais l'éviter celui la, leur donner un jour de plus mon Energie me démoralise et il ne le mérite même pas.

Après avoir eu une fille du bureau au téléphone cette après midi elle m'a laisser comprendre que mon comportement mérité un licenciement pour faute lourde et que je ne toucherais pas le chômage, j'ai regarder sur internet et c'est faux, en plus je ne fait rien qui est citer dans une faute lourde elle veulent me faire peur c'est pour dire a quel point elles sont magouilleuse jusqu'à la moelle…

Mais quand même en vue de ce qu'elle ma dit, je préfère changer de comportement je vais aller au boulot comme d'habitude mais je vais faire le strict minimum et travaillais très très très très lentement.

Mais au moins ça fait bouger la grande patronne j'attend elle doit me rappeler pour me donner rdv pour un entretien toute les deux.

Cdt.
1