Aller au boulot mais ne pas travailler
loveme47
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2018
-
8 août 2018 à 13:46
loveme47 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 8 août 2018 à 23:36
loveme47 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 8 août 2018 à 23:36
A voir également:
- Aller au travail sans travailler
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir - Forum salariés
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
8 août 2018 à 13:50
8 août 2018 à 13:50
Bonjour,
Votre attitude (venir au boulot mais ne pas travailler) relève de la faute professionnelle grave !
Vous leur donnez à votre employeur les arguments pour vous licencier sans préavis ni indemnités...
C'est vraiment ce que vous voulez ?
Cdt
Votre attitude (venir au boulot mais ne pas travailler) relève de la faute professionnelle grave !
Vous leur donnez à votre employeur les arguments pour vous licencier sans préavis ni indemnités...
C'est vraiment ce que vous voulez ?
Cdt
8 août 2018 à 23:36
Et le préavis comme tout le monde j'aimerais l'éviter celui la, leur donner un jour de plus mon Energie me démoralise et il ne le mérite même pas.
Après avoir eu une fille du bureau au téléphone cette après midi elle m'a laisser comprendre que mon comportement mérité un licenciement pour faute lourde et que je ne toucherais pas le chômage, j'ai regarder sur internet et c'est faux, en plus je ne fait rien qui est citer dans une faute lourde elle veulent me faire peur c'est pour dire a quel point elles sont magouilleuse jusqu'à la moelle…
Mais quand même en vue de ce qu'elle ma dit, je préfère changer de comportement je vais aller au boulot comme d'habitude mais je vais faire le strict minimum et travaillais très très très très lentement.
Mais au moins ça fait bouger la grande patronne j'attend elle doit me rappeler pour me donner rdv pour un entretien toute les deux.
Cdt.