Mise a pied de 3 jour
Bonjour je viens d être mis à pied par mon employeur pour une durée de 3 jour. Je suis chauffeur livreur. Mais voilà j'ai bien eu l entretien avec mon patron qui m'a simplement dit qu'il allait avoir sanction. Mais je n'ai toujours pas reçu la notification recommandée pour la mise à pied. Je suis rentrer de mon travail jeudi soir et j'ai trouvé un avis de passage du facteur. Mais le problème c'est que rentre vers 17 h donc impossible d aller la chercher même le vendredi et le samedi la poste de mon village et fermer. Pourtant le mercredi d avant j était en repos et il aurait pu la posté du mardi pour être sûr que je l aurai eu la lettre mais voilà j'ai était informer par téléphone vers 15 heures que la mise a pied commencer lundi. C est vraiment pas normal qu'il a rien fait pour que je suis au courant avant même me donner la lettre en main propre ?? Puis je contester cette mise à pied et comment faire ? Merci d'avance
A voir également:
- Mise a pied de 3 jour
- Lettre mise à pied 3 jours - - Modèles de lettres Entreprise
- Mise en page lettre - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Modèle lettre contestation mise à pied conservatoire - Guide
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 454
26 août 2018 à 20:50
26 août 2018 à 20:50
Bonjour si vous n'êtes pas d'accord avec la sanction vous faites un recommandé pour contestation de sanction
Par contre pour votre recommandé rien ne l'oblige à l'envoyer un jour précis la procuration n'est pas faite pour les chiens
Par contre pour votre recommandé rien ne l'oblige à l'envoyer un jour précis la procuration n'est pas faite pour les chiens
26 août 2018 à 21:08