Mise a pied de 3 jour

Renet - 26 août 2018 à 18:32
 Renet - 26 août 2018 à 21:08
Bonjour je viens d être mis à pied par mon employeur pour une durée de 3 jour. Je suis chauffeur livreur. Mais voilà j'ai bien eu l entretien avec mon patron qui m'a simplement dit qu'il allait avoir sanction. Mais je n'ai toujours pas reçu la notification recommandée pour la mise à pied. Je suis rentrer de mon travail jeudi soir et j'ai trouvé un avis de passage du facteur. Mais le problème c'est que rentre vers 17 h donc impossible d aller la chercher même le vendredi et le samedi la poste de mon village et fermer. Pourtant le mercredi d avant j était en repos et il aurait pu la posté du mardi pour être sûr que je l aurai eu la lettre mais voilà j'ai était informer par téléphone vers 15 heures que la mise a pied commencer lundi. C est vraiment pas normal qu'il a rien fait pour que je suis au courant avant même me donner la lettre en main propre ?? Puis je contester cette mise à pied et comment faire ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
26 août 2018 à 20:50
Bonjour si vous n'êtes pas d'accord avec la sanction vous faites un recommandé pour contestation de sanction
Par contre pour votre recommandé rien ne l'oblige à l'envoyer un jour précis la procuration n'est pas faite pour les chiens
0
Bonsoir Tania merci pour ta réponse. Justement j'ai consulté plusieurs sites qui me disait la même chose car il faut que la notification de l employeur est un délai de 48 h jour ouvrable et qu il a obligation de me laisser retirer la notification dans le délai ou'''de me le remettre en main propre contre une décharge. . Pourtant rien ne a été fait dans se sens et être averti par téléphone par la secrétaire le vendredi ça ne passe pas car il veut faire de moi un exemple pour les autres chauffeur tel est ces paroles lors de notre entretien. Passe une bonne soirée et je te tiens au courant.
0