La banque ma clôturé le compte
MarieZehnacker
-
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma banque ma clôturé le compte sans me prévenir a lavance jai le droit de réclamer ala banque pour me garder quelques jours répondez moi svp urgence j je ne sais a 5 jours de ma retraite je ne sais pas comment faire
Ma banque ma clôturé le compte sans me prévenir a lavance jai le droit de réclamer ala banque pour me garder quelques jours répondez moi svp urgence j je ne sais a 5 jours de ma retraite je ne sais pas comment faire
A voir également:
- La banque ma clôturé le compte
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour,
La banque a le droit de cloturer un compte mais elle doit vous en informer à l'avance.
Et il doit y avoir une raison ? dépassement du découvert autorisé ? soupçons de fraude ?
Contactez votre banque au plus vite pour comprendre.
La banque a le droit de cloturer un compte mais elle doit vous en informer à l'avance.
Et il doit y avoir une raison ? dépassement du découvert autorisé ? soupçons de fraude ?
Contactez votre banque au plus vite pour comprendre.
Comment faire le 31 et le 1 septembre je reçois ma pension elle vas encore a la banque je peux retire a ma banque répondez moi svp comment faire j'ai droit de ma retraite je suis pomme je narrive plus a dormir
Bonjour
Suivez les conseils d'Anemonedemer Contactez votre banque.
La banque ne peut pas clôturer le compte sans vous avoir adresser un courrier avec un préavis de 2 mois.
Si vos pensons doivent arriver le 31/8 et le 1/9 elles iront sur votre compte "fermé".
il est bien trop tard pour faire modifier la banque de virement.
Cdt
Suivez les conseils d'Anemonedemer Contactez votre banque.
La banque ne peut pas clôturer le compte sans vous avoir adresser un courrier avec un préavis de 2 mois.
Si vos pensons doivent arriver le 31/8 et le 1/9 elles iront sur votre compte "fermé".
il est bien trop tard pour faire modifier la banque de virement.
Cdt
Un peu de lecture :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31456
La Banque aurait du vous prévenir 2 mois à l'avance, le temps d'en ouvrir un dans une autre banque.
Vous nous avez tout dit ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31456
La Banque aurait du vous prévenir 2 mois à l'avance, le temps d'en ouvrir un dans une autre banque.
Vous nous avez tout dit ?