La banque ma clôturé le compte
MarieZehnacker
-
27 août 2018 à 00:06
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 27 août 2018 à 08:36
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 27 août 2018 à 08:36
A voir également:
- La banque ma clôturé le compte
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Dossier cloture caf - Forum CAF
- Virement soumis a la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dossier clôturé a la CAF - Forum CAF
- Délai cloture livret a banque postale ✓ - Forum Livret A
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 août 2018 à 00:08
27 août 2018 à 00:08
Bonjour,
La banque a le droit de cloturer un compte mais elle doit vous en informer à l'avance.
Et il doit y avoir une raison ? dépassement du découvert autorisé ? soupçons de fraude ?
Contactez votre banque au plus vite pour comprendre.
La banque a le droit de cloturer un compte mais elle doit vous en informer à l'avance.
Et il doit y avoir une raison ? dépassement du découvert autorisé ? soupçons de fraude ?
Contactez votre banque au plus vite pour comprendre.
Comment faire le 31 et le 1 septembre je reçois ma pension elle vas encore a la banque je peux retire a ma banque répondez moi svp comment faire j'ai droit de ma retraite je suis pomme je narrive plus a dormir
Bonjour
Suivez les conseils d'Anemonedemer Contactez votre banque.
La banque ne peut pas clôturer le compte sans vous avoir adresser un courrier avec un préavis de 2 mois.
Si vos pensons doivent arriver le 31/8 et le 1/9 elles iront sur votre compte "fermé".
il est bien trop tard pour faire modifier la banque de virement.
Cdt
Suivez les conseils d'Anemonedemer Contactez votre banque.
La banque ne peut pas clôturer le compte sans vous avoir adresser un courrier avec un préavis de 2 mois.
Si vos pensons doivent arriver le 31/8 et le 1/9 elles iront sur votre compte "fermé".
il est bien trop tard pour faire modifier la banque de virement.
Cdt
Justicier75
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
493
27 août 2018 à 08:36
27 août 2018 à 08:36
Un peu de lecture :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31456
La Banque aurait du vous prévenir 2 mois à l'avance, le temps d'en ouvrir un dans une autre banque.
Vous nous avez tout dit ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31456
La Banque aurait du vous prévenir 2 mois à l'avance, le temps d'en ouvrir un dans une autre banque.
Vous nous avez tout dit ?