La banque ma clôturé le compte

MarieZehnacker -  
Justicier75 Messages postés 1866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma banque ma clôturé le compte sans me prévenir a lavance jai le droit de réclamer ala banque pour me garder quelques jours répondez moi svp urgence j je ne sais a 5 jours de ma retraite je ne sais pas comment faire

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour,
    La banque a le droit de cloturer un compte mais elle doit vous en informer à l'avance.
    Et il doit y avoir une raison ? dépassement du découvert autorisé ? soupçons de fraude ?
    Contactez votre banque au plus vite pour comprendre.
    1
  2. MarieZehnacker

Comment faire le 31 et le 1 septembre je reçois ma pension elle vas encore a la banque je peux retire a ma banque répondez moi svp comment faire j'ai droit de ma retraite je suis pomme je narrive plus a dormir
    0
    1. MarieZehnacker

Je dois ouvrir un autre compte pour quelques la pensions viendra sur le compte le 31 et le1 je ne sais pas comment ca se passe svp aider moi
      0
    2. Ben

Bonjour

Suivez les conseils d'Anemonedemer Contactez votre banque.

La banque ne peut pas clôturer le compte sans vous avoir adresser un courrier avec un préavis de 2 mois.

Si vos pensons doivent arriver le 31/8 et le 1/9 elles iront sur votre compte "fermé".
      il est bien trop tard pour faire modifier la banque de virement.

Cdt
      0