Cdd non signé
fab12340
-
fab12340 -
fab12340 -
Bonjour,
j'ai commencer à travailler dans un Hopital public en etant doublé par un autre agent le 5/09.
il se trouve que le 6 je n'ai pas souhaiter continuer ce travail j'étais aussi doublée ce jour la et je suis parti en cours de journée.
Je n'ai signé aucun contrat de travail il était prévu un cdd de 6 mois.
dois je faire une lettre de démission? quelles sont les demarches à effectuer auprès de l'établissement?
j'ai commencer à travailler dans un Hopital public en etant doublé par un autre agent le 5/09.
il se trouve que le 6 je n'ai pas souhaiter continuer ce travail j'étais aussi doublée ce jour la et je suis parti en cours de journée.
Je n'ai signé aucun contrat de travail il était prévu un cdd de 6 mois.
dois je faire une lettre de démission? quelles sont les demarches à effectuer auprès de l'établissement?
A voir également:
- Cdd non signé
- Annuler un bail non signé - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
- Ecrit signé avec un mandant ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/entreprise-societe-et-assos-7">Forum Entreprise et sociétés</a>
- Chèque non signé ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cheques-169">Forum chèque</a>
- Bail non signé par le propriétaire - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
- Rib daté et signé - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
Comment savez-vous qu'il y a une période d'essai ?
Cdlt
Si vous ne savez pas, évitez de répondre.
Pour l'instant il n'y a ni période d'essai, ni CDD.
La seule chose certaine, Fab12340 est en abandon de poste.