Sucide d’un patron quel démarche pour salarier
Pops65000
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2018
-
4 sept. 2018 à 21:15
Pops65000 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - 5 sept. 2018 à 18:29
Pops65000 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - 5 sept. 2018 à 18:29
Bonjour À tous , voilà ma mère ce retrouve confronter à un grave problème .
Ma mère travaille dans boulangerie en temps qu’employer En cdi en période d’essayer sont patron malheureusement c’est suicidée dans ces locaux bien sûr c’est ma mère qui l’a trouver malheureusement. Ceci était pour vous expliquer la situation peux commun .
Donc j’ai plusieur question .
1- comment cela ce passe pour les employer vu que c’était le seul gérant ? Licenciement ? Qui s’occupe de tous ça du coup ?
2- question salaire aucun salaire n’a etais verser comment ça ce passe du coup ?
Merci de vos réponse à un sujet peux commun . J’essaye de rassurer ma mère surtout . Mais elle ce pose bcp de question
Merci encore à vous
Geoffroy
Ma mère travaille dans boulangerie en temps qu’employer En cdi en période d’essayer sont patron malheureusement c’est suicidée dans ces locaux bien sûr c’est ma mère qui l’a trouver malheureusement. Ceci était pour vous expliquer la situation peux commun .
Donc j’ai plusieur question .
1- comment cela ce passe pour les employer vu que c’était le seul gérant ? Licenciement ? Qui s’occupe de tous ça du coup ?
2- question salaire aucun salaire n’a etais verser comment ça ce passe du coup ?
Merci de vos réponse à un sujet peux commun . J’essaye de rassurer ma mère surtout . Mais elle ce pose bcp de question
Merci encore à vous
Geoffroy
A voir également:
- Sucide d’un patron quel démarche pour salarier
- Modele de procuration pour demarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron vend son entreprise puis-je demander une rupture conventionnelle - Forum licenciement
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le siv ✓ - Forum Automobile
5 sept. 2018 à 18:29