Cmu et mutuelle d'entreprise

izay95 - 5 sept. 2018 à 22:31
Papilloncrea Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 6 sept. 2018 à 00:26
Bonjour,
Je viens de faire mon entrée en Alternance, et comme toute grande entreprise, la cotisation à la mutuelle est obligatoire, cependant je dispose encore de la CMU-C jusqu'à Janvier 2019, et j'ai 7 Jours pour décider ou pas de souscrire à la mutuelle de l'entreprise.
Vu le service Rh qui tarde pour répondre à ma question, je voudrais savoir si c'est possible de ne pas cotiser à la mutuelle maintenant, et de la redemander plus tard (Février 2019) ?
Merci d'avance pour vos rep :)
A voir également:

1 réponse

Papilloncrea Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018
6 sept. 2018 à 00:26
Bonsoir,

Il faut leur faire un courrier en y joignant votre attestation CMU-C et donc en refusant leur mutuelle jusque fin janvier.

Mais vous pouvez trouver des modèles sur internet. Et prendre les renseignements sur service public. Fr en tapant dans google mutuelle d'entreprise

Pour info je suis en CDI et je ne suis pas sous la mutuelle de l'entreprise car je bénéficie de l'ACS (en fonction de mon avis d'imposition).

Bonne soirée
0