Fin de contrat cdd et arret maladie
Résolu
mamou
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon contrat en cdd se termine le 27 novembre et je suis en arret maladie jusqu' à cette date, mon employeur peut il m'obliger a démissionner et dois je faire un préavis.
Mon cdd a une durée deux mois a partir de quelle date puis obtenir mon solde de tout compte.
Merci de me faire connaître mes droits
Mon contrat en cdd se termine le 27 novembre et je suis en arret maladie jusqu' à cette date, mon employeur peut il m'obliger a démissionner et dois je faire un préavis.
Mon cdd a une durée deux mois a partir de quelle date puis obtenir mon solde de tout compte.
Merci de me faire connaître mes droits
A voir également:
- Mon contrat se termine mais je suis en arrêt maladie qui paye
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
- Arret maladie rectificatif - Forum arrêt maladie
3 réponses
Bonjour,
votre contrat se terminant, vous n'avez aucun préavis à faire. Actuellement vous etes en A maladie et payé par la CPAM. Le 28/11 vous devez vous inscrire a P.E pour les indemnités chomage.
votre contrat se terminant, vous n'avez aucun préavis à faire. Actuellement vous etes en A maladie et payé par la CPAM. Le 28/11 vous devez vous inscrire a P.E pour les indemnités chomage.
a la fin de votre contrat le 27:11 votre employeur doit vous remettre :
. attestation assédic
. solde de tout compte
. bulletin de salaire
. certificat de travail.
attention votre employeur n'est pas obligé de vous faire parvenir ces documents. Vous devez aller les récupérer sur place. Le mieux est de prendre RV
Cordialement
Cordialement