Question a poser a l' inspection du travail

Résolu
nana - 13 juin 2010 à 14:07
 manu38 - 6 sept. 2018 à 14:35
Bonjour, je travail dans un supermarché j' ai un contrat de 32h un cdi,depuis environs plus de deux mois je fait 39h est voir plus est ce que je peut exiger a mon emploiyeur un contra a temps conplet merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

S H Messages postés 205 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 11
13 juin 2010 à 18:34
Vous pouvez vous faire rémunérer en heures complémentaire et vous pouvez refuser d'en exécuter plus de 10% de votre base du contrat.
0
MISSNAWEL Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
25 juil. 2014 à 23:48
Bonjour,
Je travaille en centre commercial service clientèle .
En septembre 2014, nous devons aussi gérer le standard dans notre service en plus des autres tâches.
Détaxe, gestion clientèle, service mariage, commande internet, réclamation clients, encaissement client et personnel.
Nous avons été informées qu'en septembre 2014, nous devions modifier nos horaires afin de mieux gérer le standard.
Maman de 2 enfants(1ans et 3ans et demi)
Dois-je me plier aux règles sans même pouvoir me défendre ?
Quel que soit l'emploi du temps présenté ?
Même si cela remet en cause mon emploi du temps familial ?(crèche école maternelle)
Et engendre des frais suplementaire de garde sachant que ma paye ne change pas du tout
D'autant plus que je fais mes 2 fermeture obligatoire(20h00) imposé par l'entreprise
0
Bonjour j'aurai aimé savoir j'ai demitionn? d'un contrat avenir pour un contrat à durée déterminée ailleur mais je n'aime pas du tous et j'aimerais retourner la ou j'étais mais plus en contrat avenir je voudrais un contrat à durée déterminée comment je peux fair donn? moi des exemple de bonne lettre qui conviendrai au patron pour me reprendre sachant que sa c'est mal passer un peu
0