Refus de reprendre un intérimaires sans raison.

iNKTK - 5 sept. 2018 à 15:31
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 5 sept. 2018 à 16:27
Bonjour,

Alors voila, j'ai travailler dans une usine assez longtemps pour connaitre sont fonctionnement ainsi que les machines présentes.

Cependant depuis quelque temps il ne veulent plus de mois, et ce sans aucune raison, on t il le droit ?

Croyez vous que je peut demander la raison?

D’après certaine personne, je suis "noter" sur une liste ou chaque intérimaire écrit et refuser pour un renouvellement.

3 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
5 sept. 2018 à 16:27
bonjour,
certaines sociétés, ne font travailler les intérimaires que pour une mission, pour permettre a d autre de travailler aussi. A une époque, vous restiez chez un certain fabricant automobile 1 an maxi et meme si vous étiez génial, il prenait une autre personne pour eviter aussi que les anciens intérimaires prennent de "mauvaises habitudes"....
Cdt
1
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 089
5 sept. 2018 à 15:39
Bonjour,

"Croyez vous que je peut demander la raison? "

Vous pouvez le leur demander, mais ils ne sont pas obligés de vous répondre.

"D’après certaine personne, je suis "noter" sur une liste ou chaque intérimaire écrit et refuser pour un renouvellement. "

Vous avez la preuve de l'existence de cette liste ?
0
Non je n'ait pas la moindre preuve, mais ma boite d'interim mon bien dit que l'usine en question ne veut plus de moi, or il chercher quelqu'un en urgence...
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2018 à 15:48
Votre contrat de travail par nature permet à l'entreprise de se séparer de vous au terme du contrat. Vous êtes en mission pour un certain temps et ne s'agissant donc pas d'un CDI, il a tout à fait le droit de ne pas vous proposez un nouveau contrat.
0