Coiffeuse visagiste qualifié
Résolu
NathaliePetta
-
NathaliePetta Messages postés 6 Statut Membre -
NathaliePetta Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je finis mon contrat CDD en date du 9 novembre 2018 j'aimerais savoir la date à laquelle mon employeur doit me faire parvenir mon solde de tout compte.
Je finis mon contrat CDD en date du 9 novembre 2018 j'aimerais savoir la date à laquelle mon employeur doit me faire parvenir mon solde de tout compte.
A voir également:
- Coiffeuse visagiste qualifié
- Salaire coiffeuse 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Grille salaire surveillant de nuit qualifié convention 66 2024 - Guide
- Ouvrier qualifié p3 p4 ohq - Forum salariés
- Devenir coiffeuse a domicile - Forum Entreprise et sociétés
- Ma coiffeuse m'a raté que faire - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour,
Le document doit-être établi dans un délai raisonnable. Cela correspond à un délai compris entre 7 et 15 jours (fin novembre).
Le versement se fait au plus tard à la date habituel de la paie (probablement début décembre).
CB
Le document doit-être établi dans un délai raisonnable. Cela correspond à un délai compris entre 7 et 15 jours (fin novembre).
Le versement se fait au plus tard à la date habituel de la paie (probablement début décembre).
CB
Je suis en CDD depuis le 2 mai 2018 je n'ai pris aucun jour de congés à ce jour
C'est pratique pour le calcul si vous n'avez pris aucun jour de congé.
Il suffit de multiplier votre salaire brut total (jusqu'à la fin du contrat) par 21% et vous obtiendrez le cumul de l'indemnité de précarité ainsi que la prime compensatrice de congés payés.
Pour une estimation rapide :
Le montant de votre salaire brut s'élèvera au total à 6.000€, vous percevrez donc environ1200-1300 euros d'indemnité.
CB
Il suffit de multiplier votre salaire brut total (jusqu'à la fin du contrat) par 21% et vous obtiendrez le cumul de l'indemnité de précarité ainsi que la prime compensatrice de congés payés.
Pour une estimation rapide :
Le montant de votre salaire brut s'élèvera au total à 6.000€, vous percevrez donc environ1200-1300 euros d'indemnité.
CB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CB
Combien de jours de congés avez-vous pris ?
CB