Pole emploi, déménagement et radiation

juliaD - 15 oct. 2018 à 14:33
caroledu92 Messages postés 14799 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 15 oct. 2018 à 17:31
Bonjour,

j'étais inscrite à pole emploi depuis quelques années, même sans toucher le chômage, j'actualisais ma situation professionnelle chaque mois. j'ai déménagé début septembre et j'ai changé de département et depuis c'est une vraie galère.

mes anciens identifiants et mdp ne marchent plus car ils ont clôturés le dossier après ma déclaration de changement d'adresse.
sauf que mon nouveau pole emploi ne m'a donné aucun identifiant et mot de passe par la poste. Le 3949 , ayant pitié de moi, m'a donné mon identifiant mais ne veut pas me donner mon mot de passe.

Je ne peux donc pas me connecter pour m'actualiser et j'ai reçu un sms qui me dit que je vais être radié ce soir.
Quand je mets mon adresse mail pour "mot de passe oublié", il m'envoie un mot de passe qui ne fonctionne pas, car c'est mon ancien mot de passe...

donc j'en conclut que déménagement = radiation?

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14799 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 4 622
15 oct. 2018 à 17:31
Bonjour

"Au pire", vous vous réinscrivez des que vous êtes radiée pour non actualisation
0