Ventillations des heures à 25 % et 50 %
elpepitodelsun
Messages postés
2
Statut
Membre
-
elpepitodelsun Messages postés 2 Statut Membre -
elpepitodelsun Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en contrat CDD saisonniers depuis maintenant 7 mois et je m’apprête à faire le total des heures supplémentaires 25 et 50 % réalisées.
Ma question est la suivante : En sachant que j'ai un salaire lissé sur la base de 151.67 heures, comment ventiler mes heures supplémentaires car selon les mois il y a des semaines sur 2 mois (ex semaine 35 entre Aout et Septembre).
J'aimerais être carré quand je vais m'entretenir avec ma direction
Merci pour votre ou vos réponses.
Je suis en contrat CDD saisonniers depuis maintenant 7 mois et je m’apprête à faire le total des heures supplémentaires 25 et 50 % réalisées.
Ma question est la suivante : En sachant que j'ai un salaire lissé sur la base de 151.67 heures, comment ventiler mes heures supplémentaires car selon les mois il y a des semaines sur 2 mois (ex semaine 35 entre Aout et Septembre).
J'aimerais être carré quand je vais m'entretenir avec ma direction
Merci pour votre ou vos réponses.
A voir également:
- Ventillations des heures à 25 % et 50 %
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
- Controle technique scooter 50 - Accueil - Droits et formalités auto
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- A quelle heure virement salaire ✓ - Forum compte bancaire
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
Merci pour votre réponse.
Je sais bien mais quand vous travaillez dans le monde du tourisme vous avez la tête dans le guidon. Et durant la saison haute la direction est pas forcement disposé à discuter des heures supplémentaires (rentabilité first!!) et ou repos. C'est pourquoi en faisant un tableau récapitulatif je pense que cela aura du poids.