Indemnisation pole emploi
Résolu
tania
-
tania -
tania -
je suis actuellement famille d'accueil, je veux me reconvertir. J'ai prévenu mon service que cela se passerait dans les mois a venir. On m' a retiré la petite et on attend ma lettre de démission (ce dont il n' a jamais été question ).
Si je démissionne je n'ai droit a aucune aide?
si on me licencie pour faute grave je n'ai aucune aide (on me propose des remplacements maintenant ou ce licenciement)?
si je démissionne et dans la foulée fais des boulots intérim, je perçois du chômage même si ce ne sont que 2 semaines d’intérim par exemple?
merci d'avance de votre aide
Si je démissionne je n'ai droit a aucune aide?
si on me licencie pour faute grave je n'ai aucune aide (on me propose des remplacements maintenant ou ce licenciement)?
si je démissionne et dans la foulée fais des boulots intérim, je perçois du chômage même si ce ne sont que 2 semaines d’intérim par exemple?
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Indemnisation pole emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
1 réponse
Bonsoir
Si je démissionne je n'ai droit a aucune aide? effectivement
si on me licencie pour faute grave je n'ai aucune aide ? pas d'indemnité de licenciement mais droit au chômage
si je démissionne et dans la foulée fais des boulots intérim, je perçois du chômage même si ce ne sont que 2 semaines d’intérim par exemple? non, il faut au moins 455 h
Si je démissionne je n'ai droit a aucune aide? effectivement
si on me licencie pour faute grave je n'ai aucune aide ? pas d'indemnité de licenciement mais droit au chômage
si je démissionne et dans la foulée fais des boulots intérim, je perçois du chômage même si ce ne sont que 2 semaines d’intérim par exemple? non, il faut au moins 455 h
tania
merci beaucoup!!!