Offres reçues via pôle emploi
Résolu
yousso1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2018
-
13 oct. 2018 à 13:50
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 17 oct. 2018 à 19:11
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 17 oct. 2018 à 19:11
A voir également:
- La bonne boite pole emploi avis
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Irongirl741
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2018
16 oct. 2018 à 13:58
16 oct. 2018 à 13:58
bonjour, des annonces de ce style, il y en a qqs unes dès lors que tu mets tes coordonnées téléphoniques et/ou email dans ton CV sur pôle emploi.
J'ai également reçu des annonces bizarres que j'ai signalé à ma conseillère pôle emploi et ceci par 2 fois.
Ensuite, j'ai bloqué les emails de ce type de personnes.
Au final, j'ai dû reprendre mon CV sur pôle emploi et enlever mes coordonnées. Ainsi, on est sûr de ne plus être contacté par personne.
Je pense qu'il ne faut pas encaisser le chèque, faire photo de celui-ci pour preuve de l'arnaque. Ne pas donner suite à ce fraudeur et le signaler à pôle emploi.
J'ai également reçu des annonces bizarres que j'ai signalé à ma conseillère pôle emploi et ceci par 2 fois.
Ensuite, j'ai bloqué les emails de ce type de personnes.
Au final, j'ai dû reprendre mon CV sur pôle emploi et enlever mes coordonnées. Ainsi, on est sûr de ne plus être contacté par personne.
Je pense qu'il ne faut pas encaisser le chèque, faire photo de celui-ci pour preuve de l'arnaque. Ne pas donner suite à ce fraudeur et le signaler à pôle emploi.