Délai solde de tout après rupture conventionnel
alexdu3765
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, et merci de pouvoir m'exprimer.
Je vous explique c'est très simple.
J'ai signé une rupture conventionnel sans connaitre mon solde de tout compte, bon juste ce ne me gêne pas.
j'ai quitté l'entreprise officiellement le 5 octobre 2018.
Le directeur m'a dit que je recevrai au plus tard le 10 octobre, le montant de ma rupture conventionnel que je connais mais aussi et surtout mon solde de tout compte et mon attestation pole emploi.
J'ai donc appelé le service concerné et celui ci me dit que je recevrai le tout (attestation, rupture et paie de tout compte aux alentours du 29 octobre.
N'ayant pas reçus mon attestation pole emploi, j'appelle la responsable des paies du magasin où j'ai travaillé et elle me dit que la loi c'est deux mois !!!
J'espère avoir mal compris mais je suis sur avoir entendu deux mois !!!!
Mes questions sont donc:
Qu'elle est la durée légal maximum de mon attestation pour pole emploi ?
Et quel est la durée légal maximum pour recevoir ma "prime" de rupture conventionnel avec mon solde de tout compte ??
Un grand merci d'avance à tous !!!!!
Je vous explique c'est très simple.
J'ai signé une rupture conventionnel sans connaitre mon solde de tout compte, bon juste ce ne me gêne pas.
j'ai quitté l'entreprise officiellement le 5 octobre 2018.
Le directeur m'a dit que je recevrai au plus tard le 10 octobre, le montant de ma rupture conventionnel que je connais mais aussi et surtout mon solde de tout compte et mon attestation pole emploi.
J'ai donc appelé le service concerné et celui ci me dit que je recevrai le tout (attestation, rupture et paie de tout compte aux alentours du 29 octobre.
N'ayant pas reçus mon attestation pole emploi, j'appelle la responsable des paies du magasin où j'ai travaillé et elle me dit que la loi c'est deux mois !!!
J'espère avoir mal compris mais je suis sur avoir entendu deux mois !!!!
Mes questions sont donc:
Et quel est la durée légal maximum pour recevoir ma "prime" de rupture conventionnel avec mon solde de tout compte ??
Un grand merci d'avance à tous !!!!!
A voir également:
- Délai solde de tout après rupture conventionnel
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
6 réponses
bjr pour les deux mois elle a du rigoler
déjà inscrivez vous à pole emploi
vous etes parti le 5 si au 20 vous n'avez rien revenez je vous dicterai la lettre que vous enverrez
déjà inscrivez vous à pole emploi
vous etes parti le 5 si au 20 vous n'avez rien revenez je vous dicterai la lettre que vous enverrez
Légalement parlant j'aimerai vraiment connaitre la durée légal ...
Légalement parlant j'aimerai vraiment connaitre la durée légal ...
j'ai signé une rupture conventionnel sans connaitre mon solde de tout compte
vous savez déjà le montant de l'indemnité de rupture .
vous savez déjà le montant de l'indemnité de rupture .
En supposant que cette personne ait réellement signé une rupture conventionnelle valide, et non pas un bout de papier sans valeur qui fait qu'elle est actuellement en abandon de poste.
Ce serait pas la première fois, et ce sera pas la dernière.
Ce serait pas la première fois, et ce sera pas la dernière.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc si à partir de 20/10/18 je n'ai rien, ils ne sont pas en règle ???
Ce n'est pas du tout mon genre de chercher la petite bête, mais quand une promesse est faite, et qu'on me dise par la suite que ce n'est pas tenue, et que la fille de la comptabilité me dit d'un air hautin, c'est deux mois, il est normal que je m'énerve un petit peu :)
Ce n'est pas du tout mon genre de chercher la petite bête, mais quand une promesse est faite, et qu'on me dise par la suite que ce n'est pas tenue, et que la fille de la comptabilité me dit d'un air hautin, c'est deux mois, il est normal que je m'énerve un petit peu :)
Merci