Tendinite et arthrose

Aurelie - 18 oct. 2018 à 12:44
 Aurelie - 18 oct. 2018 à 17:41
Bonjour,
Je suis auxiliaire de vie et actuellement je suis en arrêt de travail car j'ai une inflammation du tendon et arthose aux épaules. Mon medecin m'a remise 15 jours en arrêt mais ma kiné m'a dit que ça risque d'être plus long. Puis je voir le medecin du travail moi même pour qu'il puisse me mettre inapte aux transferts et plus le droit aux ports de plus se 10kg? Merci

2 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 075
18 oct. 2018 à 17:02
vous pouvez demander un rendez vous à la médecine du travail mais ce n'est pas à vous de décider de vous mettre inapte.
0
Merci pour votre réponse. Oui ça sera le médecin du travail qui décidera. Là je vais à nouveau être 2 semaines en arrêt de travail car je viens de commencer les séances de kiné, ça me fait très mal lors des massages et ma kiné m'a dit que ça sera long le processus de la guérison, parfois ça ne guérit pas car c'est une bonne inflammation et aussi j'ai une calcification et à 38 ans ça craint car c'est jeune pour avoir de l'arthrose.
0