Démission congés payés
Nenette200910
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ancien patron, j'ai signé mon solde de tout compte sans mes congés payés dessus car c'est une caisse qui les payes. J'ai quitter l'entreprise le 22/09 et je n'est toujours pas de règlements. J'ai donc appeler la caisse et la ils me disent que je n'aurai pas de règlement tant que le patron n'a pas payés les cotisations. J'ai donc contacter le patron et sa réponse " l'entreprise ne peut pas payés j'ai pas de solution" que faire ?
J'ai un problème avec mon ancien patron, j'ai signé mon solde de tout compte sans mes congés payés dessus car c'est une caisse qui les payes. J'ai quitter l'entreprise le 22/09 et je n'est toujours pas de règlements. J'ai donc appeler la caisse et la ils me disent que je n'aurai pas de règlement tant que le patron n'a pas payés les cotisations. J'ai donc contacter le patron et sa réponse " l'entreprise ne peut pas payés j'ai pas de solution" que faire ?
A voir également:
- Démission congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
1 réponse
Bonjour un recommandé avec ar pour demander à l'entreprise le paiement des cp sous 5 jours
Sans réponse faire un référe
Sans réponse faire un référe
Nenette200910
Messages postés
2
Statut
Membre
Je trouve le réfère ou ?
tania57
Messages postés
38939
Membre