Congés
Cdii
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai bien compris que 2,08 et 2,5 jours ouvres jours ouvrables donnent droit à 5 semaines/an
Cependant le salarié qui cumul 2,08/mois et qui pose des jours de congés de temps en temps (pas une semaine complète) sera forcément perdant !? Sur 2 mois de travail il aura cumuler 4,16jrs donc pourtant posé que 4jours (pas a la suite) contrairement au salarié qui aura cumuler 5jrs plein à posé par ci par là.
J’ai bien compris que 2,08 et 2,5 jours ouvres jours ouvrables donnent droit à 5 semaines/an
Cependant le salarié qui cumul 2,08/mois et qui pose des jours de congés de temps en temps (pas une semaine complète) sera forcément perdant !? Sur 2 mois de travail il aura cumuler 4,16jrs donc pourtant posé que 4jours (pas a la suite) contrairement au salarié qui aura cumuler 5jrs plein à posé par ci par là.
A voir également:
- 2.08 cp par mois
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
2 réponses
j’ai démarré un cdi en juin 2018 à septembre j’ai cumulé 8,32jrs
si j’ai bien compris c’est arrondi à 9.
vous dites que vous travaillez du lundi au samedi .. vous ne pouvez donc pas avoir des congés en jours ouvrés (2.08)
vous devez avoir des congés en jours ouvrables (2.5)
l'arrondi c'est en fin de période pas en cours d'acquisition.
vous dites que vous travaillez du lundi au samedi .. vous ne pouvez donc pas avoir des congés en jours ouvrés (2.08)
vous devez avoir des congés en jours ouvrables (2.5)
l'arrondi c'est en fin de période pas en cours d'acquisition.
J’ai posé 2jrs durant cette période de 4mois je suis Aujourd’hui à 6,32 (arrondi à 7)
sauf que 2,5jrsx 4mois = 10 (moins mes 2Cp posés = 8)
j’ai un jour en moins du coup.?!
Merci
CB
Je travail
Du lundi au samedi avec 1jr de repos sur 1semaine d’accord j’aurais 5jrs de décompter pas 6
Mais si je n’en pose pas à la semaine je perds des jours ?
Avec des si et des si et des si, on pourrait mettre Paris en bouteille.
CB