Cherche modèle lettre (Bénin) ... Signaler Rachel - Dernière réponse le 18 oct. 2018 1 réponse Bonjour, On ma affecté dans un service en contradiction avec mes compétences. Je voudrait écrit une demande pour refusé cette affectation 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler JiGéGé Bonne idée. Merci de nous avoir fait part de cette information. Bonne soirée. ... Signaler xplom Modérateur soir mais en France on a pire en offre d'emploi pole emploi vient de proposer à un ministre un poste de magasinier ... Discussions similaires Lettre recommandée inconnue na51100 Document caution solidaire valide ou non ? maxboog attestation de témoin pour garde exclusive Balou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler JiGéGé Bonne idée. Merci de nous avoir fait part de cette information. Bonne soirée. ... Signaler xplom Modérateur soir mais en France on a pire en offre d'emploi pole emploi vient de proposer à un ministre un poste de magasinier ...
... Signaler xplom Modérateur soir mais en France on a pire en offre d'emploi pole emploi vient de proposer à un ministre un poste de magasinier ...