Financement de la formation d'aide soignante
EloElo
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je sors du bac l'an passé. Cette année je fais une préparation au concours d'infirmière mais j'aimerai passer le concours d'aide soignante. Cependant je trouve la formation aide-soignante très excessive dans le privé (4000€) et j'ai entendu parler par une dame, que la formation de sa fille avait été financé par le conseil régional ou général je ne sais plus :-S, et étant donné que je n'ai jamais travaillé je ne peux pas avoir l'aide de l'ANPE alors comment pourrais-je faire svp ? Si quelqu'un sait comment ça marche, s'il peut m'aider ça serait vraiment gentil.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
A voir également:
- Comment allez vous vivre durant la formation d'aide soignante
- Vivre maritalement - Guide
- Grille salaire convention 66 aide soignante 2024 - Guide
- Signification vie maritale ✓ - Forum Mariage
- Vivre dans une maison où il y a eu un mort ✓ - Forum Immobilier
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Je travaille a l'usine je suis en CDI depuis un an, je voudrai passer le concours d'aide soignant, je veux me renseigner sur le financement de la formation.
cordialement
Je travaille a l'usine je suis en CDI depuis un an, je voudrai passer le concours d'aide soignant, je veux me renseigner sur le financement de la formation.
cordialement