Motif de licenciement recevable ?
Gorand74
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Gorand74 Messages postés 5 Statut Membre -
Gorand74 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je viens de recevoir une lettre en recommandé pour licenciement pour faute grave, et ce pendant la période de mon arrêt maladie.
Je suis allé rencontrer mon employeur pour connaître le motif de la faute grave, il m’a répondu qu’un des employés de la boîte est venu près de chez moi me photographier à mon insu pendant que je bricolais sur ma terrasse. On me demande donc de signer expressément le licenciement sans quoi les photos seront envoyées à la caisse primaire d’assurance maladie afin que je rembourse mes indemnités journalières.
Ont-ils le droit de venir me photographier à mon insu et dois-je signer sous la menace ???
Je vous remercie par avance pour votre réponse .
Cordialement .
Mme GORAND
Je me permets de vous contacter car je viens de recevoir une lettre en recommandé pour licenciement pour faute grave, et ce pendant la période de mon arrêt maladie.
Je suis allé rencontrer mon employeur pour connaître le motif de la faute grave, il m’a répondu qu’un des employés de la boîte est venu près de chez moi me photographier à mon insu pendant que je bricolais sur ma terrasse. On me demande donc de signer expressément le licenciement sans quoi les photos seront envoyées à la caisse primaire d’assurance maladie afin que je rembourse mes indemnités journalières.
Ont-ils le droit de venir me photographier à mon insu et dois-je signer sous la menace ???
Je vous remercie par avance pour votre réponse .
Cordialement .
Mme GORAND
A voir également:
- Motif de licenciement recevable ?
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Motif tna 69 - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Avant de recevoir une lettre de licenciement, dans la procédure il y a un entretien préalable. A t-il eu lieu ?
Après le salarié n'a pas à signer quoi que ce soit en cas de licenciement.
En arrêt maladie, on ne peut pas quitter son domicile, être sur sa terrasse à bricoler, en quoi est-ce contraire à l'obligation du salarié ?
Cdlt
Avant de recevoir une lettre de licenciement, dans la procédure il y a un entretien préalable. A t-il eu lieu ?
Après le salarié n'a pas à signer quoi que ce soit en cas de licenciement.
En arrêt maladie, on ne peut pas quitter son domicile, être sur sa terrasse à bricoler, en quoi est-ce contraire à l'obligation du salarié ?
Cdlt
qu'à l'issue de la visite d'un médecin contrôleur,
lorsqu'il juge la poursuite de l'arrêt de travail injustifiée,
avec effet pour les jours d'arrêt suivants (donc sans rétroactivité).
Bien cordialement.
Bien cordialement.
Cordialement.